Hello everybody

Littlefairy

Jeune bulbe
Inscrit
31/7/08
Messages
5
Score de réaction
0
Bonjour :D

Je m'appelle Marie, j'ai 23 ans et je suis végétarienne depuis plus de 5 ans maintenant. Je me suis inscrite pour pouvoir rencontrer des végétariens car je n'en connais pas. Entourée d'omnivores, j'ai souvent des réflexions désobligeantes, et ça me fatigue d'y répondre donc je n'y répond plus... Heureusement que la plupart sont tout de même tolérants.

Je suis végétarienne car je suis très sensible à ce que les animaux peuvent ressentir. J'ai d'ailleurs décidé de faire mon métier en contact avec les animaux. Je ne peux pas imaginer vivre une journée sans voir un animal.

J'ai un cheval avec lequel j'essaie d'être le plus juste possible. Il m'apprend énormément sur ce que les chevaux ressentent, quels sont leur comportements, etc... Je suis une grande passionnée d'éthologie. Dès que je vois un animal, je vais essayer de voir ce qu'il fait, pourquoi, comment, etc...

Donc voilà, c'est par respect pour ces animaux que j'aime que je ne les mange pas. C'est devenu si naturel à présent que j'oublie parfois de le préciser quand je suis invitée. Comme si c'était normal de vivre comme ça. C'est normal pour moi, c'est en moi, c'est moi.

Je dois avouer que dans ma famille certains sont réticents mais dans ma famille proche, les gens me comprennent, et acceptent.

Je suis très heureuse d'avoir trouvé ce forum qui m'a l'air très intéressant :)

Amitiés,
 
Bonjour, et bienvenue ici!
Je crois que tu rencontreras sur ce forum beaucoup de personnes qui ont fait ces choix pour les mêmes raisons.
 
bienvenue! eh oui, on aimerais bien pour la majorité d entre nous connaitre plus de vegetariens!!
tu vas voir qu ici, tu vas prendre tes petites habitudes et t y sentir comme a la maison!
 
Bienvenue!
 
Bienvenue Marie :)

Moi tout pareil sauf que j'ai pas de cheval :(
 
bienvenue marie.
 
Oh merci beaucoup pour tout ces messages :red: :D

C'est vraiment un bel accueil. Oui je pense que je vais m'y sentir bien. J'aimerais pouvoir devenir vegan, je pense qu'il y aura plein d'informations ici.

Je vis à Rennes pendant l'année, et là je suis dans le finistère chez mes parents pour travailler cet été en attendant la rentrée. ;)

J'adore les smileys qu'il y a sur le forum, en particulier celui la :YE:, héhé.
 
Littlefairy":17x32ipz a dit:
Entourée d'omnivores, j'ai souvent des réflexions désobligeantes, et ça me fatigue d'y répondre donc je n'y répond plus... Heureusement que la plupart sont tout de même tolérants.
Salut, on a tous vécu çà ;) mais ici t'es à l'abri des justifications :cool:
 
Retour
Haut