Hello everybody !!

gypsum

Mange de la salade
Inscrit
1/4/11
Messages
488
Score de réaction
0
Localité
Strasbourg
Site web
metnat.realservers.info
Petite présentation rapide :

Prénom : Martial
Pays : France
Région : Alsace

Remarques : Lycéen (Tale S SVT), VG depuis la saison du foie gras, aime lire, faire du sport (vélo, monocycle, escalade, karaté >:) que j'ai dû arrêter, ... ), apprendre (j'aime bien les langues aussi), bricoler, démonter (parfois remonter ^^) et pleins d'autres activités moins intelligentes que je ne préciserais pas pour ne pas casser le tout :whistle:

Je souhaite faire des études en géosciences (licence puis peut-être master en géologie) afin de faire mon métier de rêve ... géologue !! Je ne sais pas encore quel métier exactement.

Y a-t-il un géologue sur ce forum ? J'aurais des questions à lui poser !!

Bon Weekend !!
 
Salut

laitram":2mw7i3bf a dit:
Y a-t-il un géologue sur ce forum ? J'aurais des questions à lui poser !!
Jes ! Je t'envoie un mp pour te dire comment me contacter, parce que je ne consulte plus trop le forum.

jmtrivial":2mw7i3bf a dit:
Si Barbux passe par ici, tu pourras sans doute parler avec lui !
Il s'en est fallu de peu, le garçon n'aurai pas parlé dans le sujet sur l'espéranto, je ne serais pas passé par ici !
 
bienvenue à toi.
 
Salut à toi et bienvenue ici !

barbux":qbavh1p3 a dit:
je ne consulte plus trop le forum.
C'est provisoire ou ... ?
 
Merci à [ul][*]jmtrivial[*]Kahte[*]tomtom[*]Miss Araïs[*]barbux[*]ecolo28[*]QSD22[*]Anthony[*]Muriel[*]elynda[/ul]

Désolé si je ne suis pas très locace mais je viens de me prendre de la ratatouille au ... jambon !! Alors que mes parents étaient des consommateurs modérés de viande avant que je devienne végétarien, maintenant ils le sont moins ...

Ils pensent sincèrement que je vais changer d'avis de cette manière : ils se trompent !!

Bonne journée à tous ! :'(
 
Bienvenue! :)

laitram":1avoqbhd a dit:
Désolé si je ne suis pas très locace mais je viens de me prendre de la ratatouille au ... jambon !! Alors que mes parents étaient des consommateurs modérés de viande avant que je devienne végétarien, maintenant ils le sont moins ...

Ils pensent sincèrement que je vais changer d'avis de cette manière : ils se trompent !!
Ils ont mis du jambon en douce dans la ratatouille!? A moins qu'ils te l'aient dit en espérant que tu préfères manger ça plutôt que rien du tout? Et quels sont leurs "arguments"? Croient-ils qu'être végétarien est dangereux pour la santé par exemple? :confus:
En tout cas je te souhaite bon courage avec eux! ;)
 
@Kalon : Non non ça fait quand même 4 mois que je ne touche plus à la viande. C'est vrai que ma décision paraissait un peu irréfléchie comme j'ai arrêté en un jour ! Du coup, ils ont simplement du mal à comprendre que ce n'est pas qu'un effet de mode ...

En fait, ça faisait déjà un bout de temps que j'envisageais prendre cette voie mais je n'osais pas ...
Du coup je suis végétarien d'esprit depuis bien deux ans !! ^_^
@Vincan : Merci :D
 
Bienvenue laitram!

laitram? C'est à dire?

En tout cas si le végétarisme est à la mode, au moins une que j'aurai aimé :D
 
Salut!! bienvenue :)
 
Retour
Haut