hello, hello! :D

redcherry

Jeune bulbe
Inscrit
14/4/12
Messages
8
Score de réaction
0
Bonjour!

Moi c'est Sophie, je souhaite etre vegetarienne depuis 2 ans, mais probleme d'acceptation avec les parents... bref, je suis tres contente d'avoir trouve ce forum, pour pouvoir mieux comprendre :)

je tiens a preciser que je ne mange ni porc, ni viande rouge (je n'aime pas du tout le gout de ces deux types de viande).
Voila :) Merci de m'avoir lu !
 
Bonsoir/nuit

Cette simple démarche c'est déjà infiniment plus investit que l'immense majorité de nos semblables. :)
 
Bienvenue ! L'entourage prche est souvent "problématique", mais tu sembles très motivée à être végétarienne : tes parents finiront par s'y faire, je l'espère ! Tu as dajà fait un gros travail en excluant ces viandes de tes repas ;) courage et oui, ce forum est d'un grand soutien !
 
Merci a tous pour vos messages de bienvenue, oui je n'aime pas la viande rouge ni le porc, mais j'ai aussi vu "earthlings", et ca m'a conforte dans mon choix d'exclure la viande de mon regime.
 
De toute façon "Sophie" signifie "sagesse", donc ta démarche est forcément la bonne ! (comment ça c'est prosélyte comme discours ?!)
 
Retour
Haut