Hello le monde, ici Tara ^^

hé non ^^ je n'aime pas nightwish hihihi, voir pas du tout :D Tara=divinité boudhiste tibétain et hindouiste et l'avatar, cest une artiste qui s'appele lili sanchez qui l'a fait ! ^^
 
Salut Tara, bienvenue .


Muriel":qfbai7k4 a dit:
Moi j'aurais dis fan de Nightwish ancienne mouture au vu du pseudo et de l'avatar, non ?
euh... je comprends pas trop pourquoi ?! le pseudo n'a rien à voir avec NW, sauf si tu rajoutes une lettre, mais bon, c'est pas très clair quand même.

quand à cet avatar, eh bien, il est sympa... mais peut correspondre à pas mal de choses... d'ailleurs, pourquoi cet avatar ?
 
jess":lmlvb4li a dit:
euh... je comprends pas trop pourquoi ?! le pseudo n'a rien à voir avec NW, sauf si tu rajoutes une lettre, mais bon, c'est pas très clair quand même.
Tara, tarja, ... on a l'imagination qu'on peut :p !

Muriel, imaginationneuse professionnelle
 
Tara":21wkr815 a dit:
pour les amoureux du thé: caméllia sinensis 351 rue emery http://www.camellia-sinensis.com
il y a des thés de partout, servie dans les traditions de chaque pays, une varié'thé' époustouflante! 0:) et un service des plus courtois!
Eilim !!!!!!!!! Va vivre à Montréal !! (Non je ne veux pas t'expulser du pays, non, c'est pas mon genre hien ;))

Muriel":21wkr815 a dit:
Salut Tara !
Moi j'aurais dis fan de Nightwish ancienne mouture au vu du pseudo et de l'avatar, non ?
C'est vrai que ça me fait penser aussi à Nightwish ! T'es fan Muriel ? :D
 
Pourquoi cet avatar?? Car je suis fan de musique sombre,underground, qui sort des ondes radios, que le gothisme est pas mal mon style (je m'habille en noir total..mais pas le maquillage) que jadore les papillons, jen ai meme un de tattoué. Aussi parce que je suis mystérieuse, païenne et que je trouve que cette image reflète bien le tout.

voilou
 
Bon j'étais pas tombée si loin alors =)
 
Rhooooo ... Bon, je t'accorde le dernier mot, mais offres-moi l'avant-dernier :p
 
Retour
Haut