hello

Usagi.Chan":128w8r7i a dit:
Bienvenue ! :)

Alex666":128w8r7i a dit:
pour les protéines 2 gr par kilo
Mais c'est ENORME ! Je ne sais pas quel âge tu as, mais tu n'as pas peur pour tes reins à la longue ?
Merci ,Salut a toi aussi, Haha je devrais ouvrir un topic la-dessus j'ai l'impression je que ferais jaser, non c'est pas si énorme que ça exemples:
Les besoins en protéines pour la musculation ou pour les sportifs sont de :
- 1,5 g de protéines par kilo de poids de corps pour les sportifs s'entraînant moins de 3 heures par semaine. Ainsi, un athlète de 80 kg doit manger 120 g de protéines par jour.
- 2 g par kilo avec 3 à 5 heures d'entraînement hebdomadaire.
- 2,5 g par kilo avec plus de 6 heures d'entraînement hebdomadaire

Aujourd'hui je suis a ça environ 6 heures hebdo juste pour la muscu et pour le vélo je compte même plus :p donc les deux grammes sont pas de trop, mais avec mon régime alimentaire je suis en deçà (pas trop inquiet pour mes reins ), j'ai pas trop de soucie jusqu'à maintenant
je me sent en forme, l'automne et l'hiver arrive donc je vais être plus relax un peu.

save-animals 1.8 gr on est pas loin du deux grammes : http://www.musculaction.com/bases_proteines.htm

Tigresse":128w8r7i a dit:
je me demande quand même si c'était pas plutôt ta "médication lourde" qui empèchait l'assimilation de certains nutriments végétaux (fer, par exemple).
Enfin, tu pourras comparer :)
Oui c'est certain que ça faisait une différence dans mon état de santé en général mais je pense pas pas a une interaction avec mon alimentation.Comme aujourd'hui je prends un médicament pour le reflux gastrique, Pantoloc, et pour ceux qui ne savent pas ce genres médicaments anti-acide empêche en partie l'absorption de la vitamine B12, faut être quand même vigilant, a part ça je suis pas très médication, moins t'en prend mieux c'est...
 
Bienvenu!!
2 oeufs par jour OO Fait attention à ton cholestérol ^^ Quoique sans viande rouge, ça fait déjà un apport d'éliminé :)
J'espère que cette fois ça marchera :)
 
Je crois que le cholestérol des oeufs n'influe pas sur celui de notre corps en fait ( y a eu les premiers qui ont dit " il y en a dedans donc c'est dangereux" et les deuxieme " on a étudié son parcours ( ou des études statistiques je connais pas les détails ) et il n'est pas dangereux " )
Il faudrait revérifier ça, je me suis pas spécialement penché sur la question c'est ce que j'ai capté comme info à la télé ( oui je sais, ici la télé c'est le mal :tongue: )
 
Salut sarah460 ,+ 1 Excalibur http://ensanteaveclecholesterol.ca/...rol/les-faits-sur-les-oeufs-et-le-cholesterol, et c'est vraiment une drôle de coïncidence ,hier soir je suis tombé sur une émission de 90 minutes d'enquête et ils parlaient justement des poules élevées en cages pour la ponde, comme on sait c'est totalement inconcevable et atroce, les éleveurs même si ils n'ont pas grand chose a cacher ils sont vraiment frileux avec les médias ils montraient aussi que vous en France c'est inscrit sur les emballages si les poules ont été élevées en cages ou a l'air libre, on a pas trop ça par chez moi dommage, une raison de plus pour moi d'abandonner ça et c'est pour bientôt, c'est seulement que je ne voulais pas que ça soit trop drastique comme transition..
 
De toute façon le broyage des poussins mâle ça se fait partout et la poule finie toujours à l’abattoir :><: .
Sinon tu vis où ?
 
+ 2 autres raisons
je suis Québécois et en espérant être un pays un jour :)
 
Cépafo je te soupçonne d'être un amateur de kaamelott, gros fan aussi.
C'est une vieille histoire, un peu antérieur a la déclaration de De Gaule par exemple :p mais de retour dans l'actualité avec un changement de gouvernement provincial péquiste et indépendantiste, minoritaire certes , mais c'est un début,si
le gouvernement aurait eu une majorité de sièges a l'assemblée ,probablement qu'il y aurait eu référendum sur la souveraineté du Québec.
 
Retour
Haut