Hello

HeavenOrHell

Jeune bulbe
Inscrit
6/11/12
Messages
16
Score de réaction
0
Bien le bonjour à tous, :phone:

Hominidé du genre féminin, créée en 1980, pas grégaire et légèrement misanthrope, ma niche écologique se situe dans les environs de Lyon, pratiquante du hard core gaming et du hard core running, je régénère ma santé physique avec de l’air pur et de l’eau fraiche (les végétaliens ne bouffent rien on l’a déjà dit et répété.), adepte de la ronronthérapie, droguée au Tartex, et résistante tant bien que mal à la végéphobie ambiante tant professionnelle que familiale depuis plusieurs années…
Car je suis Vegan (à 90%, je ne peux prétendre au 100%)

Hélas oui, je tends au max mais j’ai un portable à la pomme, une voiture, des 4 pattes, des arriérés de lainages et de cuirs, et un passé d’omnivore qui a duré 25 ans :anger: ; depuis je fais amende honorable :genoux: même si je sais pertinemment que le chemin vers la résipiscence serait long (être en paix avec soi-même, c'est déjà bonus 0:) )

Voila en ce qui concerne ma petite personne, j’espère passer de bons moments avec vous …

Gameusement,

HoH
 
Salut :YE:

HeavenOrHell":1m7mgv94 a dit:
hard core gaming

Tu fait de la compétition de jeux vidéo ?(trackmania,counter strike,starcraft 2,league of legend ?)ou alors du fait du speed run ?

(présentation atypique que tu a fais !)
 
salue.
 
Cool, une gameuse! :)

Bienvenue!
 
Bienvenue ^^

Une accroc au tartex ne peut être qu'une personne bien ^^
 
Bienvenue :D

En parlant de tartex j'ai 4 boites en stock, et j'ai horreur de ca, si des jamais des gens près d'Amiens sont intéressé ^^
 
... :oops:

Merci Pour vos mess.

=> Yola : Non rien de tout ça. Hard core Gameuse dans le sens ou je joue mes jeux à fond, je ne laisse aucune chance à l'IA, ni un loot au hasard !! j'aime les challenges, ( haaaa la difficulté de la vielle école) et j'aime prendre le temps de les réaliser (comme finir DOOM ou Diablo en nightmare)!

=> kob27g : Hard core Running : dans le sens ou je subie moult frustrations et que je ne suis pas du genre à rendre des coups, mais plutôt cablée comme une cocotte minute : donc pour éviter les surchauffes, je m'en vais courir un trail d'une heure avec mes 4 pattes wouafs et ce 2 ou 3 fois par semaine!

Dans les 2 cas, l'emploi du terme ne cherchait pas la prétention de performances, juste le côté quantitatif ... ;)

=> Guanac0 : ah j'ai connu ça aussi, à Lyon les apparts sont hors de prix ... heu quand tu parles IRL c'est bien Indice de Référence des Loyers ? :whistle:
Plus sérieusement, quelles types d'IRL proposes-tu ? :)



haaaaaa TARTEX .... je suis complètement barrée de ce produit (le fumé, le truffé, le chardonnay .... bave...)
 
Bienvenue !

HeavenOrHell":10fu43ix a dit:
[...]je régénère ma santé physique avec de l’air pur et de l’eau fraiche (les végétaliens ne bouffent rien on l’a déjà dit et répété.) [...] droguée au Tartex

Bon, alors faut savoir : tu es respirienne ou Tartexivore ??? :D
 
Bienvenue à toi :)
J'adore ta présentation en tout cas ^^
 
Re-welcome :)

daemon666":2i2xybco a dit:
En parlant de tartex j'ai 4 boites en stock, et j'ai horreur de ca, si des jamais des gens près d'Amiens sont intéressé ^^

Je passe par Amiens à noël, je pose donc une option dessus ! :cuistot:
 
Bienvenue ! :)

HeavenOrHell":1mmjrezk a dit:
le chemin vers la résipiscence serait long
Mais non, il suffit de donner tous tes biens à Skippy, car n'oublie pas que tous bien que tu détiens est un souci qui te retient et Skippy élimine tous nos soucis ! :genoux:
 
Retour
Haut