Hello :)

Salut et bienvenue compatriote de lutte.

Perso ma transition végane date de 5 ans et c'était encore pas terrible pour se nourrir facilement et sans se ruiner, surtout dans un village de campagne Limousine xD

Mais sans me targuer d'être un vétéran, j'ai observé un formidable élan bio et végé durant ces 5 ans, et aujourd'hui c'est vraiment confortable, quand bien même ma région reste très limitée là dessus (puis ya le net...)

Fushi : viens dans ma cave, on noiera notre misère tri-decadienne dans la soupe chinoise...
 
V3nom":2czjthns a dit:
Fushi : viens dans ma cave, on noiera notre misère tri-decadienne dans la soupe chinoise...

J'arrive !
Et après, faudra que je trouve quelqu'un pour noyer dans l'alcool, comme il se doit, mon chagrin d'avoir noyé ma misère dans de la soupe et pas dans du vin. :p
 
Merci à tous pour votre accueil !
Je me sens déjà bien par ici :)
 
Bienvenue à toi ^^

Impatiente de voir tes recettes ! elles me motiveront =D
 
on t'aime!!!!!!!et on compatit, et on t'encourage (j'aime bien parler pour les autres^mais je suis sûre qu'ils sont d'accord avec moi!)
 
Trop gentils :)


Sinon ma conversion ou plutôt re-conversion vegan se passe à merveille...pas une protéine animale depuis le 1ier janvier et ça ne me manque pas du tout !!
Je sais que je suis sur la bonne voie, le bon choix et j'en suis heureuse.
 
Et si un jour tu pense avoir l'impression d'acquérir petit à petit comme un regain d'énergie, de tonus, un vivifiant souffle de jeunesse, ne t'inquiètes pas, ce n'est pas simplement un effet placebo de la joie de faire un tel acte altruite, c'est également bel et bien physisiologic (parole de livreur de gros électroménager tout maigre et sans biscotos, qui portais quand même des trucs plus lourds que lui, et surtout que d'autres bâtis comme des rugbymen ne pouvaient porter)
 
Ici, tout se passe toujours à merveille, sûre et certaine de mon choix, je sais qu'un retour en arrière n'est pas envisageable, je suis si bien...Et le truc chouette c'est que mon homme est désormais vegan et n'envisage aucun retour en arrière non plus !
 
Bienvenue ;)

Je ne sais pas si j'aurais la force un jour de devenir Vegan avec toutes les complications que cela entraîne , alimentaire et sociale , mais bon courage à toi !
 
Retour
Haut