Hello !!

CharlysGirl

Jeune bulbe
Inscrit
10/3/13
Messages
10
Score de réaction
0
Hi!!! I'm Charly's Girl !!
J'ai 25 ans, et j'ai depuis quelques mois... (début 2013 c'est devenu... disons sérieux) commencé un "nouveau chemin", si je peux dire ça comme ça... J'ai décidé de changer mes habitudes alimentaires... en quelques temps j'ai découvert pas mal de choses qui m'ont dégoutées (oui, c'est le mot... quoique peut-être un peu faible) de mon mode d'alimentation dit "normal" et je me suis tout simplement diriger vers les fruits et les légumes... moi qui n'en consommais presque jamais (que des fruits... et encore pas tout le temps...!!) du coup là c'est un grand changement pour moi, je découvre à 25 ans certains légumes!! J'ai vraiment pas beaucoup d'expérience, ni je pense pas encore assez de recul pour en parler objectivement...

voilà j'espère pouvoir continuer dans ma démarche!
A très bientôt
Merci

Charly's Girl
 
Welcome.
 
Hi Charlys'Girl and welcome !
25, 40 ou 70 ans, peu importe l'âge auquel on décide de se modifier suite à une prise de conscience, l'essentiel c'est d'y croire et de persévérer...à son propre rythme. :)
 
Salut et bienvenue à toi !

Ne te contente pas de manger que des fruits et légumes quand même. Les végés ne sont pas que des bouffeurs de salade :p
 
Salutation.
 
Salut! :)

Peut importe la situation je crois que c'est toujours difficile d'être objectif :p

En espérant que ce forum puisse répondre a certaine de tes questions!
 
Salut à toi
 
Retour
Haut