Hello :)

trouloulou

Jeune bulbe
Inscrit
23/8/13
Messages
6
Score de réaction
0
Localité
Liège- Belgique
Bonjour à tous,
C'est fait j'ai décidé de m'y mettre.. :)
Pour commencer je vais me présenter, je suis belge (et oui ça commence mal :p ). Il y en a ici?
27 ans et encore toutes mes dents, je bosse dans le marketing.
Depuis quelques semaines, j'ai un sentiment de dégout, limite envie de vomir lorsque je mange de la viande. Pourtant,j'étais un grand amateur de barbec, de viande crue etc..
Mais là, plus rien ne va.
Depuis plus d'une semaine, je fais des recherches sur les vg :)

Le seul problème c'est que j'ai peur de mal m'y prendre.
Je ne sais pas trop par ou commencer :confus:
Je suis extrêmement motivé, j'ai envie de faire du bien à mon corps et de respirer la santé!!!
Avez vous des conseils pour commencer?

j'avoue ne pas avoir encore parcouru tout le forum, je préfère m'inscrire, me présenter et puis seulement parcourir le fofo :)

Voilà..
:)
 
Welcome!

Belge, c'est pas un problème du tout (en plus t'es pas le seul sur le forum), mais travailler dans le marketing, ça c'est grave ! ^^

Mon conseil pour devenir végé : arrêter de manger de la chaire animale. C'est déjà un bon pas.
Je laisse les suivants compléter mon judicieux conseil pendant que tu te balades en ces lieux. ^^
 
Fushichô":k5h40mlc a dit:
Belge, c'est pas un problème du tout (en plus t'es pas le seul sur le forum), mais travailler dans le marketing, ça c'est grave ! ^^
:lol:
Fushichô":k5h40mlc a dit:
Mon conseil pour devenir végé : arrêter de manger de la chaire animale. C'est déjà un bon pas.
:lol: J'adore ce forum !
 
comment se faire troller direct ^^ welcome :)
 
Bonjour :)
 
Héhé :D

Au moins ça met tout de suite dans le bain..

Laissez moi juste prendre mes marques, vous allez voir..
Je suis plutôt bon dans mon genre :YE:
 
Je reviens juste là-dessus.

Fushichô":22glltel a dit:
Mon conseil pour devenir végé : arrêter de manger de la chaire animale. C'est déjà un bon pas.
Alors au passage, les chaires ne sont pas prévues pour être mangées et sont rarement fabriquées à partir d'animaux, plutôt à partir d'arbres :
pt111422.jpg


Ou alors tu as peut-être vu des chaires animales dans des églises satanistes ou je ne sais pas.
 
Ou j'ai fait une fôte de frap', ça peut arriver, aussi.
Même si effectivement, j'ai vu des chaires animales dans des églises satanistes.
 
Fushichô":e66s2k8n a dit:
Ou j'ai fait une fôte de frap', ça peut arriver, aussi.
Oui, ça peut arriver. Mais quand y en a une, faut sauter sur l'occas'.
Fushichô":e66s2k8n a dit:
Même si effectivement, j'ai vu des chaires animales dans des églises satanistes.
Ah, tu vois !
 
Merci à tous pour votre accueil :)
Je me suis bien fait chambrer :p
Pour en revenir à mes 4 dernières semaines, quelques frustrations, quelques personnes qui me font des remarques..
Il m'a fallu le temps pour comprendre ce que je cherchais vraiment..
J'y suis, beaucoup de lectures..
Et pour la première fois j'ai cuisiné du tofu :p j'avais une belle appréhension.. mais en fait c'est délicieux :genoux:
Maintenant je vais diversifier mon alimentation au maximum, recommencer le sport.
Vous connaissez la méthode Lafay?
Bisou
 
trouloulou":1xk98izw a dit:
Et pour la première fois j'ai cuisiné du tofu :p j'avais une belle appréhension.. mais en fait c'est délicieux :genoux:
Et dire que bien avant que je sois végé, je pensais que le tofu était une sorte de fromage.

trouloulou":1xk98izw a dit:
Maintenant je vais diversifier mon alimentation au maximum, recommencer le sport.
Vous connaissez la méthode Lafay?
C'est le méthode tirée du best-seller ?
 
Retour
Haut