Hello !

  • Auteur de la discussion OwO
  • Date de début
Je suis de retour, végétarienne depuis fin octobre environ.

J'admets que l'intervention de kob m'avait un peu freiné dans mon envie de participer au forum, pas que se soit particulièrement méchant mais surtout que je me sentais un peu coupable de continuer à manger de la viande surtout que bon, la pression sociale j'en ai jamais eu beaucoup c'était aussi un peu par plaisir ;).

Finallement je pense que la période de transition d'environ un mois était une bonne idée dans la mesure ou la viande ne me manque absolument pas. Je me suis mise à vraiment cuisiner alors qu'avant je mangeais que de la junk food.Je me fais super plaisir dans ma cuisine et on me complimente de temps en temps à mon travail quand je sors ma petite barquette végétarienne.

Sinon après bientôt deux mois de végétarisme j'envisage de passer à la transition végane même si je vais me laisser le temps. J'ai bien plus de mal à m'imaginer ne plus manger de fromage que de viande. Mais je sais que ça viendra quand je serais prête. En ce moment j'ai très envie de gouter à des substituts de viande/poissons/fromages de chez un monde Vegan, je vais surement tester le faux gras et quelques autres trucs pour noel.

Ma famille est assez cool sur mon régime, ma mère me dit de temps en temps que je devrais manger au moins du poisson mais si j'arrive à lui trouver quelques trucs médicaux je pense qu'elle comprendra.Voila pour mon historique depuis début octobre.

J'ai toujours continué à lire le forum je ne suis jamais vraiment partie mais je tenais juste a faire un petit come-back pour montrer que même ceux qui ne postent plus peuvent continuer leurs parcours.
Je suis pas une grosse posteuse, j'ai généralement rien à dire donc vous attendez pas trop à me voir participer mais je suis la, et je vous espionne !

Ps : bisous à mes copines du forum féministe ! :]

Meg/OwO
 
OwO":3ak89zzz a dit:
J'admets que l'intervention de kob m'avait un peu freiné dans mon envie de participer au forum, pas que se soit particulièrement méchant mais surtout que je me sentais un peu coupable de continuer à manger de la viande surtout que bon, la pression sociale j'en ai jamais eu beaucoup c'était aussi un peu par plaisir ;).

Il avait appuyé pile poil là où ça faisait mal. Vilain kob !

Et bienvenue dans le monde du végétarisme, et prochainement du véganisme :)
 
Fushichô":3pewb62i a dit:
OwO":3pewb62i a dit:
J'admets que l'intervention de kob m'avait un peu freiné dans mon envie de participer au forum, pas que se soit particulièrement méchant mais surtout que je me sentais un peu coupable de continuer à manger de la viande surtout que bon, la pression sociale j'en ai jamais eu beaucoup c'était aussi un peu par plaisir ;).

Il avait appuyé pile poil là où ça faisait mal. Vilain kob !
:whistle: :whistle:
Bon retour parmi nous. Et en plus, tu es en passe de me "dépasser" car je ne suis qu'un petit végétarien donc :genoux:
 
Bravo! :pom: j'espère que tu vas continuer à trouver ça chouette. :)

(en plus ça fait une féministe végée de plus :YE: )
 
Bienvenue ici Meg ! :D
 
daemon666":2wphegv0 a dit:
kob27g":2wphegv0 a dit:
Bon retour parmi nous. Et en plus, tu es en passe de me "dépasser" car je ne suis qu'un petit végétarien donc :genoux:
Tu as un pistolet sur la tampe quand tu manges du fromage ? :D
Pas besoin, comme si j'écris à tort et à travers sur le forum : je DETESTE le fromage. (Mais on ne va pas revenir là-dessus, il ne s'agit pas de ma présentation).
 
Retour
Haut