hello

martinelle

Jeune bulbe
Inscrit
16/8/14
Messages
1
Score de réaction
0
Bonjour
Je pense qu'il est convenable de faire un petit passage dans ce post avant de laisser des messages ailleurs sur ce forum histoire de me présenter.... donc :

martine
51 ans
3 enfants et mariée depuis 30 ans
habite le sud de la france
végétarienne depuis 5 ans avec quelques petites rechutes dans l'alimentation dite "normale", mais je me soigne :cartonR: :)
et j'espère vraiment ne plus me laisser influencer par l'entourage afin de devenir végétarienne à vie !

Pas grand chose d'autre à dire ... je ne travaille pas et mes passe-temps sont : la lecture, l'écriture, la broderie, le coloriage, les balades en caterham (petite voiture ancienne sympa comme tout)... voici voilà !! :p
 
Bonjour.
 
martinelle":1vqsx132 a dit:
Bonjour
Je pense qu'il est convenable de faire un petit passage dans ce post avant de laisser des messages ailleurs sur ce forum histoire de me présenter.... donc :

martine
51 ans
3 enfants et mariée depuis 30 ans
habite le sud de la france
végétarienne depuis 5 ans avec quelques petites rechutes dans l'alimentation dite "normale", mais je me soigne :cartonR: :)
et j'espère vraiment ne plus me laisser influencer par l'entourage afin de devenir végétarienne à vie !

Pas grand chose d'autre à dire ... je ne travaille pas et mes passe-temps sont : la lecture, l'écriture, la broderie, le coloriage, les balades en caterham (petite voiture ancienne sympa comme tout)... voici voilà !! :p

Bienvenue!
C'est vrai que ce n'est pas toujours facile d'être 100% cohérent tout le temps et partout. Je triche aussi à l'extérieur mais de moins en moins. Plus ça va, plus je prends de la confiance et j'apprends à me pardonner certains écarts ( exemple : tolérer un potage avec du bouillon de poulet chez des amis qui me reçoivent et qui n'ont pas pensé...). Il faut rester zen, car c'est parfois très exigent au niveau moral. :)
 
Bienvenue !
 
Caterham, j'ai regardé, ça me fait penser à la voiture du Prisonnier, la série culte. C'est chouette.
 
Coucou, et bienvenue parmis nous.

C'est marrent mais parfois j'ai l'impression qu'on est des anciens drogués.

"-Bonjour, je suis Intel, et je mange plus de viande depuis tant de temps.
*Bonjour Intel*
-Par contre il y a deux mois, j'ai craqué... une soirée avec de vieilles connaissances, et j'étais replongé dans mes années folles.
ils m'ont proposé une petite dose pour se mettre bien, et... j'ai pris de la sauce au fond de veau avec mes patates =x
*silence*
-Mais je veux être forte et plus jamais y toucher. Je veux plus que mes enfants voient leur mere dans cet état. Ca me rend trop mal..."

x) qu'est ce que chui con parfois...
 
Hahaha Je trouve que tu as parfaitement raison!
D'ailleurs, le processus pour devenir végé, dans mon cas, ressemble réellement au processus qui menne à mettre fin à une dépendance. On débute par un certain déni de la chose, ensuite un commence à réaliser qu'il y a un problème, on commence à planifier le fait d'arrêter, on passe à l'action, on se maintient et on rechute parfois! :)
 
Bienvenue à toi !

FinnLux":2lfwfw7w a dit:
Coucou, et bienvenue parmis nous.

C'est marrent mais parfois j'ai l'impression qu'on est des anciens drogués.

"-Bonjour, je suis Intel, et je mange plus de viande depuis tant de temps.
*Bonjour Intel*
-Par contre il y a deux mois, j'ai craqué... une soirée avec de vieilles connaissances, et j'étais replongé dans mes années folles.
ils m'ont proposé une petite dose pour se mettre bien, et... j'ai pris de la sauce au fond de veau avec mes patates =x
*silence*
-Mais je veux être forte et plus jamais y toucher. Je veux plus que mes enfants voient leur mere dans cet état. Ca me rend trop mal..."

x) qu'est ce que chui con parfois...

:ROFLMAO: c'est vrai en fait
 
Retour
Haut