Hello!!

animalrights

Jeune bulbe
Inscrit
8/3/08
Messages
2
Score de réaction
0
Localité
Belgique
Salut à tous!
Petite Belge, je suis végétarienne depuis 6 ans et suite à la lecture d'un livre scotchant "lait, mensonges et propagande" que je recommande, j'envisage de sérieusement diminuer ma consommation de lait et produits laitiers!
J'ai beaucoup de chéris à la maison: mon mari :p, ma chienne de 11 mois, mes trois jeunes chats et mes deux lapins béliers.
Pas d'enfant et je n'envisage pas d'en avoir un jour car je ne saurais pas "où le mettre" dans mon emploi du temps (et oui, mes animaux passent avant ;))
 
Bonjour :)
Moi aussi ce bouquin m'a captivé, et je n'ai pas manqué l'occasion de le faire lire au plus de monde possible!
 
Hello!
 
Bienvenue Animalrights :)

Quand tu as lu le livre:Le lait mensonge et propagande,tu as dut vouloir devenir végétalienne et il y a tellement de soufrance animale à cause des produits laitiers. :(
 
Bienvenue Animalrights ;)
 
Bienvenue! :)
 
bonjour et bienvenue Animalrights
ca fait plusieurs personnes qui me le conseille ce bouquin , je vasi bien finir par le prendre un jour. Je ne bois de toute facon plus que du lait végétale (lait de riz ou d'amande....j'arrive pas avec le lait de soja)

Encore bienvenue à toi
Et a bientôt sur le forum

Galadrielle 0:)
 
Bienvenue Animalrights :)

Vive la Belgique ! (c'est pas cynique: mon amie est belge et j'aime bien ce pays)
 
Bienvenue à toi compatriote !

Tu vis quelle ville ? Quelle région ?
 
bienvenu!! ( avec un peu de retard...) en plus tu as lu le livre que j envisageais de lire!!! ;-) c est decidé, il me le faut!!
 
Comme Barbux me l'avait préter mais que je l'avais pas encore commencé.... je m'y suis mis ;)
 
Retour
Haut