Hello !

RomyPurplehaze

Jeune bulbe
Inscrit
18/5/15
Messages
15
Score de réaction
0
Bonsoir :)
Je m'appelle Romane, je vais sur mes 22 ans. J'ai pas mal bougé ces 4 dernières années et je vis actuellement à Aix-en-Provence. Mais je déménage en région parisienne en septembre prochain:)
Je viens de me convertir au végétalisme (je n'utilise pas encore le terme "vegan", car pour le moment, je n'ai changé que mon alimentation, le reste se fait progressivement :))
C'est tout récent, étant donné que ça ne fait que deux semaines. J'ai eu plusieurs "phases" de végétarisme, car je n'ai jamais été une grosse consommatrice de viande. Mais j'ai commencé à me poser réellement les bonnes questions en 2011, lors de mon séjour au pair de quatre mois à Londres, dans une famille britannique/indienne et végétarienne. Je n'avais jamais sauté le pas jusque là, mais après avoir passé de nombreuses heures à me renseigner vraiment, à éplucher tous les articles, à ouvrir les yeux, je ne pouvais plus reculer. Il me fallait faire un choix, et je ne le regrette pas !
Si je m'inscris ici aujourd'hui, c'est pour pouvoir parler de ce changement, partager des expériences, me renseigner encore, et autres ! ;)
 
N'est-ce pas? x) il faut dire que, même si j'ai toujours adoré les lentilles, depuis que je suis végé je re-découvre les légumineuses. Ça me plait pas mal ! Hehe
Merci en tout cas :p
 
RomyPurplehaze":1ylb96zp a dit:
N'est-ce pas? x) il faut dire que, même si j'ai toujours adoré les lentilles, depuis que je suis végé je re-découvre les légumineuses. Ça me plait pas mal ! Hehe
Merci en tout cas :p
Et quelle lentille est la meilleure en salade ?
 
Ça dépend des goûts j'imagine, je n'ai goûté que la lentille brune en salade ^^ comme je dis, je re-découvre ;)
 
Bienvenue
 
Bienvenue !
J'ai redécouvert les lentilles aussi, et j'ai vraiment un faible pour les corails.
 
Bienvenue !
 
Retour
Haut