Hello !

Dixie

Jeune bulbe
Inscrit
15/8/08
Messages
14
Score de réaction
0
Localité
Jura
Bonjour à tou(te)s !

J'ai découvert ce forum par hasard en cherchant des avis sur la Soyquick (dont je compte éventuellement faire l'achat). J'ai parcouru un peu plus que ce que j'étais venu chercher, j'ai aimé et je me suis dit pourquoi pas ? Alors voilà j'ai franchi le pas !
Je me présente : j'ai 37 ans (bientôt 38 ! oups ! ) Je suis végétalienne depuis un an (toute novice !). J'ai 2 enfants de 12 ans et demi et un mari qui eux consomment encore un peu de viande (à peine une fois par mois) mais qui le reste du temps mangent végétarien et ne s'en plaignent absolument pas, au contraire !
Je suis très sensible à tout ce qui concerne l'écologie, les animaux, la nutrition..rien d'original ici, donc !
J'adore cuisiner et découvrir de nouvelles saveurs, faire des expériences culinaires (pas toujours réussies, non plus, mais bon, c'est cela la recherche !)
Nous faisons partis d'une AMAP et essayons de changer notre façon de consommer et de voir le monde ! et le changer pourquoi pas ? ( des utopistes, quoi !!?)
J'ai encore plein de choses à découvrir et je compte bien trouver beaucoup de réponses parmi vous et partager le peu que je pourrais apporter !
A bientôt !
 
Bonjour et bienvenue ici :)
Ravi de voir que tu as franchi le pas de l'inscription, j'espère que nous aurons l'occasion d'échanger sur le forum.
 
Merci à vous deux ! :)
 
bienvenue dixie
 
Merci pour ce super accueil ! :)
Je suis bien contente d'avoir franchi le pas !!
 
Retour
Haut