Hello!

Florence

Jeune bulbe
Inscrit
14/10/08
Messages
39
Score de réaction
0
Localité
Landes
Bonjour tout le monde je m'appel Florence j'ai 18ans et je suis végétarienne depuis 1 ans maintenant. Je vis à Colmar en Alsace et je vais bientôt m'installer avec mon copain Adrian (avec qui je suis depuis 2ans et demis). Je suis quelqu'un qui a les pieds sur terre mais la tête dans les étoiles et j'ai l'intention de créer mon refuge amateur dans peus de temps!
A part sa je suis passionnée des animaux c'est ma vie et ma raison d'être d'où la décision que j'ai prise voilà un an et qui n'est pas un coup de tête ni un style.
J'ai une chienne bouledogue francaise, des poissons exotiques et j'avais deux rats qui sont mort en juillet :'( (une autre passion)

Voila désolée si j'ai fait long je ne c'est pas trop comment mis prendre..
 
Merci merci!! J'aimerais savoir comment je peus redimentionner mes photos pour les mettre en avatar?
 
salut!
 
salut et bienvenue :).
des poissons exotiques dis-tu? capturés à l'autre bout du monde et maintenant enfermés dans un aquarium? quelle idée :confus:
 
Non des poissons qui ont failli finir aux toilettes et qui sont maintenant en retraite ;)
 
ok ils ont été capturés mais pas pour toi, ça me rassure. dsl
mais c'est vrai qu'il y a des gens qui adorent sincèrement les animaux et qui sont clients des animaleries, et là ça m'énerve.
 
Non t'inquiète pas je suis pas du genre "j'aime les animaux mais je porte leurs peau" j'essay de m'investir au maximum mais à mon niveau: ma chienne sort d'un chenil mes rats étaient destinés aux serpents et mes poissons au toilettes. Je commence comme je peus et plus tard je réaliserais mon rêve ;)
 
Bienvenue :kiss: .
 
Bienvenue Florence
 
Retour
Haut