Hello !

Bienvenue :). J'ai rencontré un papa et une maman vegan à Montpellier en juillet. Le bébé de 11 mois (je crois) était en pleine forme, et les parents aussi.

Aaah, Kasui fait du militantisme dur :p :jesors:

Edit: la langue pas bien pendue sur le smiley ^^
 
Militantisme dur en effet, j'assume complètement :p
 
Dis-moi Végébon, comment faisaient les femmes avant ? :p
Ou encore, comment font les femmes des tribus indigènes d'aujourd'hui ? ^^

Moi aussi, je trouve ça bien :)
 
Bienvenue !

AAD+allaitement+éducation non violente, pas étonnant qu'on vous prenne pour des aliens. Si tu rajoutes végétarisme, mais qu'est-ce qu'y vont penser :p

@Kasui, l'AAD est très encadré, normalement ce n'est pas pour les primipares. Dans les tribus indigènes il y a beaucoup de mortalité périnatale, justement. Mais bon, accoucher à la maison en 2010, ce n'est pas non plus comme accoucher dans la jungle ou chez soi au XIXe.
 
Je pensais à la mortalité périnatale, mais je n'imaginais pas qu'elle soit si élevée, même dans les tribus indigènes d'aujourd'hui. Merci de me l'apprendre, Mangeuse de légumes ;)
 
Ah oui, effectivement, c'est vraiment inquiétant... Bien que pour l'Afrique je ne sois pas étonné.
 
_Fabien_ :

Dur de te répondre en quelques lignes ! Je te renvoie ici où c'est plutôt bien expliquer.

Apple > si si on peux très bien faire un AAD pour un premier enfant, tant que la grossesse est sans complications. Ensuite chaque sage femme à ces limites, mais je n'en connais pas en France qui refuse les primipares.
 
Retour
Haut