Hello !

Gat

Jeune bulbe
Inscrit
24/11/10
Messages
13
Score de réaction
0
Hello !
Après avoir pas mal traîné sur ce forum je me décide à m'inscrire !
Je suis une étudiante de 22 ans, végétarienne depuis un peu plus d'un an. Je viens de Strasbourg, et je suis actuellement expatriée au Québec. Je suis devenue végétarienne par éthique, et mon nouvel objectif c'est de petit à petit devenir vegan, même si ce ne sera pas facile tous les jours ! J'espère que ce forum m'aidera à tenir mes bonnes résolutions ;)
 
Bienvenue :)
 
Bienvenue Gat!

Tu es dans quel coin du Québec?
 
Bienvenue !
En espérant que ton séjour ici au Qc soit pas trop pénible ;)
(malgré qu'avec la température hivernal qui s'installe je m'expatrierais volontiers dans le sud :'()
 
Insan3_po3t":3pwzjhmt a dit:
Bienvenue !
En espérant que ton séjour ici au Qc soit pas trop pénible ;)
(malgré qu'avec la température hivernal qui s'installe je m'expatrierais volontiers dans le sud :'()
est-ce qu'il y a autant de glace à la poc! :p Ici c'est tout une aventure marcher dans la rue...
 
Bienvenue Gat :)
 
Mylène81":q1j5ltqw a dit:
est-ce qu'il y a autant de glace à la poc! :p Ici c'est tout une aventure marcher dans la rue...
ohhh yeahhh surement autant de glace qu'à Québec, marcher dans les rue était une aventure périlleuse ce matin :mmm: heureusement les endroit ou j'avais à marcher se trouvais en terrain plat :D
(petit souvenir quand j'habitais sur d'Aiguillon avec mon frère en allant vers la basse ville il s'est ramassé sur le derrière et a descendue une bonne dizaine de mètres les fesses sur la glace :ROFLMAO: ahhh Québec et ses pentes)
 
Merci à tous !
Je suis à Montréal, et j'adore ! Surtout que pour le moment on a pas encore eu de grosse vague de froid, et je partirai au tout début de la saison hivernale :)
 
Brrr... ici c'est le vent du nord qui est mortel!!!
Sans parler de la tempête annoncé vendredi, en espérant que vous allez vous en sauver, a Mtl sa vas surement virer en verglas :confus:
 
haha! bonne idée les patins et la pelle. Je prends des notes :p
 
Retour
Haut