Hello !

wolfie

Jeune bulbe
Inscrit
28/6/11
Messages
19
Score de réaction
0
Localité
82
Site web
vege-ado.forumactif.net
Bonsoir tout le monde,


Je m'appelle Cécile et j'ai 20 ans, végétalienne depuis plus d'un an maintenant après avoir galéré pour devenir végétarienne à la maison (le fameux "compromis" avec les parents "ok mais tu continus le poisson."...). Végane aussi mais je ne saurais pas dire depuis combien de temps par contre, surtout que je ne suis pas encore incollable là-dessus.
Je vis pas très loin de Toulouse chez les parents (végétariens) de mon chéri (vegan aussi) et me rend dès que je peux à des actions, notamment celles organisées par Animal Amnistie.
J'adore cuisiner, d'ailleurs à la maison c'est nous qui sommes préposés à la préparation des repas donc du 100% végétalien.
À part ça je lis beaucoup, je suis co-fondatrice (avec ma sœur jumelle) d'un forum destiné aux jeunes ados végés et je suis aussi intéressée par la photographie.

Ah et je suis une fausse sudiste hein, je viens de Normandie. :p

Et puis s'il y a des végés dans le 82 qu'ils se montrent ! :)


Sur ces bonnes paroles je vais aller explorer le forum, ça faisait un moment que je pensais à m'inscrire.
 
Merci Shanna. :)
 
Bienvenu a toi !
PS: fait gaffe a fushichô il est pas normal :p
 
Merci vous deux.

@ Fushichô : Oui, sauf que je n'ai aucun mérite car ce n'est pas de moi. ;)

@ Ryan : Merci du conseil. ^^
 
Coucou mon petit loup (je suis fan de loup ^^ je suis un peu lycanthrope ^^)
Sinon je suis pas de Toulouse je suis de Bègles, tu vois la ville où il y a des graines germés à L'E.coli ^^ J'habite entre l'école infectée et l'hopital où il y a les victimes ^^
 
Bah, même s'il est pas de toi cet avatar, il est beau quand même !
Une passion pour les loups ?

Ah et sinon, je m'insurge ! C'est quoi cette réputation qu'on me fait, là, Oh! alors que je viens juste saluer une nouvelle venue, tranquillou ! Pas cool, Ryan, pas cool !
 
C'est en rapport avec notre conversation d'hier (ou d'avant hier) sur les VG, tu ten rapel plus ? ^^?? Allé fushichô, tu va t'en remettre ^^
 
Pffff, j'en raconte tellement, je peux pas me souvenir de tout ! :D
Avec l'anormalité, la mémoire de poisson rouge mort, c'est aussi un effet des carences inhérentes au véganisme :p
(enfin, là aussi, condition préexistante...)
Mais bon, je te pardonne, parce que t'es l'un des rares à correctement orthographier mon pseudo.
 
Bienvenue.
L'alcool fait des ravages sur la mémoire aussi :whistle:
 
Je réponds pas, on va m'accuser de flooder !

ALCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!
 
Bienvenue !

@ Kahte: Je ne te savais pas de Bègles ! On est pas loin alors, si un jour tu souhaites rencontrer des végé de la région, on est pas loin ! :)
 
J'habite à 100 mètre de Robert Piqué ^^ Je ne peux pas partir mais si tu veux venir ma porte est toute verte ^^
 
Bienvenue Wolfie, nous nous connaissons déjà :)
 
coucou Wolfie!

Je suis moi aussi de toulouse et toute nouvelle végétarienne.
Je n'ai pas encore assisté à des évènements de Animal Amistie, je ne suis sur Toulouse que depuis 1 an pour les études. Mais j'ai vraiment hâte d'y participer!
J'ai été très agréablement surprise de découvrir qu'il y avait autant de végétariens (et liens!) dans la région Toulousaine... Ca fait du bien de se sentir moins "seule" car il est bien difficile de parler de ça avec des personnes qui n'y comprennent rien ou qui ne Veulent rien y comprendre!!
 
Bienvenue Wolfie, joli ton avatar, je suis lycanthrope aussi mais je viens de l'apprendre, t'inquiète pas pour Fushichô, il ne peut pas avoir de dent contre toi
 
Bonjour et Bienvenue :)

Soeur jumelle... de vraies ???
Nan pas curieuse ! :p

Félicitation pour ton végétalisme !!! Je ne suis "que" végétarienne. Mais je compte changer ça doucement, même si ce ne sera pas complètement : Ma moitié ne comprend pas : Il comprend que j'arrête la viande mais pas plus.

:)
 
Retour
Haut