helloooo

sistamama

Jeune bulbe
Inscrit
1/5/15
Messages
17
Score de réaction
0
Salut a tous

alors voila moi c'est Julie, je suis ovo-vegetarienne depuis 3 ans, je suis en couple (avec un grand barbu) et j'ai 1 petit garçon a long cheveux brun (ils sont tout deux ovo-vegetarien), nous avons nos propre poules qui vive en totale liberté dans le jardin avec nos chiens dans une parfaite entente (ou presque, car les poules vole les croquettes des chiens alors les chiens veulent leur tirer la queue, enfin c'est une autre histoire)

nous avons un gros regard sur le veganisme et plus précisément sur le ital (mais ça c'est aussi une autre histoire)

étant 3 solitaire dans le "monde" végétarien :'( je me suis dit que peut être il y aurais des vege sympa ici :) et pourquoi pas dans notre petit nord pas de calais ou il fait si froid

a oui j'allais oublié, je suis un folle de cuisine et la nourriture végétalien n'a plus de secret pour moi (non pas a ce point mais je me débrouille plutôt pas mal bien :cuistot: ) Voila j'en dit pas plus (en plus peut etre que personne ne lira tout ça ...
 
sistamama":3bpoep8g a dit:
a oui j'allais oublié, je suis un folle de cuisine et la nourriture végétalien n'a plus de secret pour moi (non pas a ce point mais je me débrouille plutôt pas mal bien :cuistot: ) Voila j'en dit pas plus (en plus peut etre que personne ne lira tout ça ...
Salut et bienvenue à toi !

Ce n'est pas tombé dans l’œil d'un aveugle, j'attends les recettes !!
 
Merci beaucoup

ça fait plaisir de de voir qu'il y a vraiment des végétarien(nes) sur cette planet :YE:
c'est noté pour la recette, perso j'adore faire des plats qu'on trouve en carni et les transformer en vege, c'est mon dada (elle est nul cette expression :cool: ) j'adore faire des tapas aussi, des maxi salades...tien une petite recette de salade rapide qui me reviens, j'ai fait ça hier

salade de pois chiche (pour ceux qui aime)

donc des pois chiches (forcement)
des tomates
du persil
du curcuma
du cumin
du vinaigre balsamique
de l'huile d'olive
du citron
de la levure malté en paillette (ou levure de bière ou levure diététique) en option

il faut les mètre dans l’ordre et les quantité c'est a vous de voir, moi j'ai mis une boite de pois chiche et environ 1 cs de cumin et 1 cs de curcuma
on peut rajouté d'autre ingrédients pour la compléter, voila rien de bien compliqué pour cette recette vite faite en cas de coup de bourre ou d’envie de pois chiche (ce qui était mon cas)

voila voila
 
Salutation.
 
sistamama":glg5c6kj a dit:
a oui j'allais oublié, je suis un folle de cuisine et la nourriture végétalien n'a plus de secret pour moi (non pas a ce point mais je me débrouille plutôt pas mal bien :cuistot: )
sistamama":glg5c6kj a dit:
salade de pois chiche (pour ceux qui aime)
Je suis un peu déçu, je m'attendais à plus original :whistle:
 
Bienvenue parmi nous !
 
Salut et merci pour votre accueil :)

pour répondre a somadlateci, effectivement c'est une culture don je suis proche, ça regroupe spiritualité, respect, sagesse, paix et amour pour moi, je ne peux pas nous dire rasta car nous somme isolé des autres, car rasta n'ai pas fumer des joints et écouter bob marley toute la journée :zzz: , c'est bien bien plus que ça, enfin bref disons que c'est mon objectif, vivre en total autonomie avec des personnes qui font le même choix de vie, ça serait le but ultime (dans plusieurs année peut être) ou peut être que c'est utopique mais bon l’espoir fait vivre :D

Peace ;)
 
Bienvenue
 
Helloo, petit rectificatif il ne fait pas froid dans le nord pas de calais...
 
Retour
Haut