Hellow !!!

maccra

Jeune bulbe
Inscrit
18/7/14
Messages
53
Score de réaction
0
Localité
Toul
Bonjour à tous

me voici donc nouveau sur ce forum. J'ai l'impression, après quelques posts, que ce forum est beaucoup plus tolérant que d'autres qui tombent facilement dans l'extrémisme et le dénigrement. Enfin bref. Content de me retrouver ici. :)

Je suis donc ovo-lacto-végétarien. Comment j'en suis venu à ce mode de vie ?

Premièrement je n'ai jamais été fan de la viande rouge et encore moins de la viende saignante... :confus: Je n'ai pas peur du sang, non non, mais de là à en manger... beuk !
Donc je me limitais à des viandes blanches tendres : poulet (et que le blanc), dinde. De temps en temps un steack haché très très cuit.
Toujours ami de la cause animale, je suis devenu adhérent à L214. Je suivait de très près leur plublications et autres enquêtes.

Deuxièment, et pas le plus sympa, il y a 4-5 ans je suis tombé dans le piège de l'addiction. Peu importe le produit (légal dans mon cas) j'ai perdu beaucoup de choses dans ma vie. Après une troisième cure de désintox en mars 2014 je m'en suis sorti, définitivement je l'espère.
Pour reprendre ma vie en main je me suis remis au sport (perte de 4kg rapidement).
Parallèlement, suite au visionnage du film Earthling, j'ai eu un éclair de génie (mes chevilles vont bien ;) ) et je me suis mis au végétarisme ! Du jour au lendemain je suis passé d'un régime fort en graisse et sucre à une alimentation "saine" très peu grasse et très peu sucrée. Je découvrais enfin réellements les produits frais et j'étais vite dégouté des produits gras (pâte à tartinée, confiserie, etc...)

J'ai adopté mon nouveau régime alimentaire en lisant beaucoup de livres et en adhérent à l'AVF.

Voila ma conversion au végétarisme... J'espère trouver une bonne ambiance ici et des réponses à mes futures questions :cuistot:

Bonne journée !!! :)
 
Salut et bienvenue, j'espère également sincèrement que tu t'en es sorti pour de bon. :)
N'hésite pas si tu as des interrogations quelconques.
 
Merci à vous. Je viens de me relire et certaine fautes de frappe me piquent les yeux. Je m'en excuse :oops:
 
maccra":nxbdu3kw a dit:
je suis devenu adhérent à L214
:) Bienvenue, pareillement tout comme à AVF à laquelle j'adhére aussi ;)
 
bienvenue! (encore en retard! 0:) )
 
Retour
Haut