Help! Besoin urgent d'une recette de gâteau vgl et sans gluten

Jolago

Jeune bulbe
Inscrit
15/1/14
Messages
39
Score de réaction
0
Site web
ongeorgiasmind.wordpress.com
Bonsoir à tous,
Désolée d'avance si un ou plusieurs posts traitent déjà de ce sujet, mais ça fait 3 plombes que je cherche, je trouve rien et je m'arrache les cheveux (rien que ça, ouai).
Voila l'histoire :
Dimanche, on fête l'anniversaire de ma mère, et je dois faire un gâteau. Je suis VGL, elle est intolérente au gluten. Youpi.
Je n'ai encore jamais eu l'occasion de faire un gâteau respectant ces deux "régimes", et j'ai beau chercher, je ne trouve pas ce que je veux. Je n'ose pas trop me lancer dans une adaptation vgl/sans gluten, j'ai peur de foirer, j'ai pas le temps de faire 1000 essais...
En fait, n'ayant pas trop le temps de tester la recette avant dimanche, je cherche une recette SIMPLE, un cake tout con, un gâteau choco/banane, ou un truc du genre. Vraiment pas un truc élaboré et qui nécessite 200 ingrédients. Le bon vieux "cake du dimanche" ferait parfaitement l'affaire.
Donc si vous avez une petite recette facile, (et que vous avez déjà testé et approuvé pour moi :whistle: ) cela me rendrait un BIEN GRAND service.
Merci d'avance :)
 
Retour
Haut