Helyo ! =)

Perso au lycée tes libres,donc tu peut sortir du lycée pour manger,moi y'a un grand parc dans mon lycée alors je vais manger dans le parc,en plus c'est agréable car y'a pas de bruit contrairement a la cantine.Non je pense pas que c'est interdit.
 
Yola moi je vais faire pareil dans mon CFA il n'y a pas de cantine, y a un magasin bio pas loin.
 
Ma rentrée au niveau de la cantine s'est très bien passée, ils ont très bien répondu à mon problème.
Ils m'ont donné deux entrées, deux fruits et des patates (au lieu des haricots poulet). Ils ont été très consentant. Donc en gros il essayeront de me préparer quelque chose de côté et si sa ne me convient pas (mauvais équilibre) je pourrai amener mes propres plats avec l'autorisation du dirlo.
Moi sa me va surtout que je vais vraiment avoir du mal à m'habituer au Lycée, sa m'enlève une tache à faire.
Bref, j'ai pu manger végétalien sans trop de problèmes ^^
Et un truc qui est sympa c'est qu'on mange bio là-bas, ça rassure.
 
Exactement ^^
J'espère juste qu'ils ne me donnerons pas des patates à tout les repas.
 
Oué, y'a des affiches de partout en disant que la nourriture est bio
Je demanderais des précisions sur ça.

Et question : Que mangez vous la matin ? Car moi je mange des sandwich (pain de mie) avec du fromage (chèvre et comté plus précisément) et (avant) avec une tranche de jambon.
C'est maintenant le seul produit non végétalien que je mange encore et je voudrai le supprimer pour être vraiment végétalien à 100%.
J'aimerai un petit déjeuner rapide à faire ou préparable à l'avance mais surtout qui tienne pour la journée.

Voilà merci d'avance ! =)
 
Moi ça dépend, des crunchy au chocolat avec du lait végé, fruits cannellés ou cacaotés, pain + margarine/ confiote/ cacao/ chocolat/ pate a tartiner ( pas tout en même temps hein :whistle: )/ Gâteaux vgL...
Fin bref y a plein de chose rapide, je mange au feeling ( surtout le matin ) donc j'ai pas vraiment de liste, c'est selon l'envie et ce qu'il y a mais c'est très facile de virer le fromage ( enfin, moi j'aimais pas spécialement ça donc ça joue aussi ^^" )

Niveau salé si t'avais l'habitude de jambon tu peux tester le jambon végé wheaty en mag bio
 
pourquoi pas les purées d'oléagineux à tartiner (beurre de cajou, de cacahuète, de noisette, ... y a du choix : en général, ils sont neutres (ni salé, ni sucré). Si tu préfères manger salé, tu peux y ajouter une garniture genre des tomates séchées
Je te conseille de remplacer le pain de mie par du pain complet : la satiété dure un peu plus longtemps.
 
Dej:

-Un fruit
-demi bol de lait soja+ cacao
-avoine + corne flaks

Dejeune en 15mn chrono
 
Kahte, tu es ma mouette préférée. Merci pour ce merveilleux blog que je ne connaissais pas et qui est rempli de super bonnes recettes qui donnent trop envies !!!!!! :kiss:
 
On a pleins de copines qui ont des sites de cuisine de folie vegansfield (qui est revenue sur un autre site ouiiiiiiiiiiii) est aussi bon que beau.
http://vegansfields.over-blog.com/
Mon éphémérienne préférée qui vit de l'autre cotés de l'atlantique ^^
http://lavielabouffelereste.blogspot.fr/

Et pleins d'autres, j'aime à les lires car elles rappellent tout les jours que manger végé*s c'est super facile ^^
 
Veganfields connais, par contre connaissait pas non plus l'éphémérienne.
 
Veganwiz, un blog qui, à chaque fois que je vais dessus, me fait perdre des litres de salive sur mon clavier *baaaaaave*
 
Merci beaucoup pour tous vos conseils !! =D
Sa m'a beaucoup aidée ^^

Question : Quand il y a marqué dans les ingrédient "Lait en poudre" on ne peut pas en manger hein ??
(question bête mais je voudrais être sur >.>)
 
Le problème c'est pas de savoir si tu "peux" mais si tu "veux"... Si tu es pour la production de lait je vois pas pourquoi tu le supprimerais ( sauf allergie ) et si tu es contre la production de lait je vois pas pourquoi tu en consommerais ^^
 
Retour
Haut