Heu ... moi ?

Si c'est une vraie amie, pas de souci : tu lui parles, tu lui expliques que tu ne manges pas d'animaux, et elle s'arrangera (faudra probablement l'aider à faire la cuisine, par contre). Enfin.... si ce sont ses parents qui t'hébergent, ça risque d'être + compliqué .... parle-lui de ton alimentation le + tôt possible, pour pas les prendre par surprise.
 
Enfaîte mon problème, c'est surtout trouver des trucs à manger mais dans les magasins quoi. Je sais pas s'ils ont des magasins bio avec du végé là-bas ^^
Parce qu'on a travaillées 3 mois ensemble dans le même élevage du coup elle sait très bien que je suis végé, puis bon, j'ai 20 ans donc j'ai prévus d'aller faire mes courses et mes repas y a pas de soucis, j'ai même dans l'idée de lui cuisiner des trucs. Mais encore faut-il que je trouve des choses sympa à faire quoi xD
Et puis aussi savoir si dans les resto c'est plutôt simple ou pas d'avoir du végé parce que je pense qu'on va aller manger dehors au moins une ou deux fois ^^
 
Yo !

Doit plus y avoir grand monde qui se souviens de moi xD
Mais bon, comme la présentation est dans le profil: je vous donne des news.
Parce que non, je ne vous oubli pas =)

Alors je suis toujours au stade vgR.
Parce que je suis une droguée au fromage.
Mais je mange 90% du temps vgL.
Chez moi je cuisine tout vegan, mais je ne me prive pas alors si à une période j'ai une envie de fromage, bah j'en mange (droguée que je suis).
Lorsque je vais à East Side je prend en version vegan, mais s'il y a un truc pas vegan qui me fait de l'oeil bah c'est pareil, je ne me prive pas.
Mais ça reste hyper rare quoi.

Sinon ça y est, je n'habitude plus chez mes parents :YE:
Et j'en ch*e grave ... xD
 
C'est sympa de donner des nouvelles.

Tu es quand même sur la bonne voie si ton but est de devenir vgl. ;)
 
Retour
Haut