Hey Hey!!

jenny

Jeune bulbe
Inscrit
13/10/09
Messages
42
Score de réaction
0
Bonjour a tous!!!

Me voici nouvelle sur ce forum, je suis étudiante et jai 18ans.
Ca fait environ 2ans que je suis vegetarienne et je suis venu ici pour trouver des gens qui ont la meme vision du monde...

Je suis sure qu'on s'est aussi pas mal moqué de vous ou que l'on vous a méprisé pour votre choix...En tout cas, ca m'arrive souvent
( les jeunes de mon age ne sont pas ouverts d'esprit finalement! :confus:)

En ce moment,je me sens extremement seule par repport a mon choix et j'espere que ca a va passé a partir de maintenant.
A bientot

Jenny
 
jenny":2k1kfut4 a dit:
( les jeunes de mon age ne sont pas ouverts d'esprit finalement! :confus:)
comme disait Brassens:

Quand ils sont tous neufs,
qu'ils sortent de l'oeuf,
du cocon.
Tous les jeunes blancs becs
prennent les vieux mecs
pour des cons.

Quand ils sont venus,
les têtes chenues,
les grisons.
Tous les vieux fourneaux
prennent les jeunots
pour des cons.

Moi qui balance entre deux âges
Je leur adresse tous un message.

Le temps ne fait rien l'affaire.
Quand on est con, on est con!
Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
Quand on est con, on est con!

Entre vous plus de controverses,
Cons caduques ou cons débutants.

Petits cons de la dernière averse
Vieux cons des neiges d'antan ( x 2 )

Vous les cons naissant,
les cons innocents,
les jeunes cons,
Qui, ne le niez pas, prenez les papas pour des cons.

Vous les cons âgés,
les cons usagés,
les vieux cons.
Qui, confessez-le, prenez les p'tits bleus pour des cons.

Méditez l'impartial message
d'un qui balance entre deux âges.

>:)
 
Bonjour et bienvenue, Jenny ! Il semblerait que j'ai été plus chanceux que toi puisque je n'ai pas rencontré de mépris quand j'ai décidé de devenir végétarien. les gens posaient des questions et trouvaient ça étrange, mais ils ont été et sont plus ouverts que méprisants. La plupart comprennent mes choix. J'ai commencé à être végétarien à l'âge de 17 ans pourtant (j'en ai 21, donc pas ça ne fait pas si longtemps que ça)... C'est peut-être lié à l'endroit où tu habites? Peut-être sont-ils moins ouverts par chez toi... :hein:
 
Merci Lys!! :D

Flolalapine, je suis tout a fait d'accord avec toi mais je pensais qu'avec le temps et les mentalités qui sont censées évoluées, les generations seraient de plus en plus ouvertes d'esprit, mais en fait non et ca me désole de jour en jour
Et puis j'avoue que des fois, toutes ces moqueries/clichés me font douter de moi, meme si au fond,cette decission est celle le plus en accord avec ma conscience et je sais qu'au fond de moi, c'est la meilleure chose a faire.
 
Alors en fait, je viens du Mans mais la je fais mes études a Lyon et les gens (certains, pas tous évidemment) ont été autant fermés et méprisant dans les deux villes.

C'est marrant, des fois j'ai l'impression que ce mepris vient du fait qu'ils se sentent agréssés, comme si on leur reprochais le fait qu'ils mangent de la viande, ce qui n'est pas du tout le cas.
J'aimerais que les gens soient aussi compréhensifs avec ma decision (et qu'ils arretent de se moquer, pasque , vraiment, je ne vois pas ce qu'il y a de drole, vous voyez, vous??).
 
coucou et bienvenue ^^
flolalapine pas mal franchement :ROFLMAO:
 
Quoi que tu fasses et quelques soient tes choix, il y aura toujours quelqu'un pour s'en moquer.
Sur tous les sujets. Autant le savoir, et s'y préparer.
 
Bienvenue à toi :) Et courage pour affronter l'incompréhension des autres ... je te comprend, c'est loin d'être évident et comme d'autres te l'ont dit, il faut faire avec alors autant être prêt.
 
Merci a tous!! :D
 
Bienvenue Jenny :)
 
Retour
Haut