Hey Hey!!

jenny

Jeune bulbe
Inscrit
13/10/09
Messages
42
Score de réaction
0
Bonjour a tous!!!

Me voici nouvelle sur ce forum, je suis étudiante et jai 18ans.
Ca fait environ 2ans que je suis vegetarienne et je suis venu ici pour trouver des gens qui ont la meme vision du monde...

Je suis sure qu'on s'est aussi pas mal moqué de vous ou que l'on vous a méprisé pour votre choix...En tout cas, ca m'arrive souvent
( les jeunes de mon age ne sont pas ouverts d'esprit finalement! :confus:)

En ce moment,je me sens extremement seule par repport a mon choix et j'espere que ca a va passé a partir de maintenant.
A bientot

Jenny
 
jenny":2k1kfut4 a dit:
( les jeunes de mon age ne sont pas ouverts d'esprit finalement! :confus:)
comme disait Brassens:

Quand ils sont tous neufs,
qu'ils sortent de l'oeuf,
du cocon.
Tous les jeunes blancs becs
prennent les vieux mecs
pour des cons.

Quand ils sont venus,
les têtes chenues,
les grisons.
Tous les vieux fourneaux
prennent les jeunots
pour des cons.

Moi qui balance entre deux âges
Je leur adresse tous un message.

Le temps ne fait rien l'affaire.
Quand on est con, on est con!
Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
Quand on est con, on est con!

Entre vous plus de controverses,
Cons caduques ou cons débutants.

Petits cons de la dernière averse
Vieux cons des neiges d'antan ( x 2 )

Vous les cons naissant,
les cons innocents,
les jeunes cons,
Qui, ne le niez pas, prenez les papas pour des cons.

Vous les cons âgés,
les cons usagés,
les vieux cons.
Qui, confessez-le, prenez les p'tits bleus pour des cons.

Méditez l'impartial message
d'un qui balance entre deux âges.

>:)