hey salut vous

Enrootz

Jeune bulbe
Inscrit
11/7/08
Messages
29
Score de réaction
0
Localité
Ponet
En mode lecture du forum depuis pas mal de temps, je prend le temps de me présenter aujourd'hui ;)

Vinc', je bosse pour une asso où l'on fait de la promotion culturelle, de l'organisation de concert & festival, de la production de groupes (Kiemsa, les voleur de swing, Arno Gonzalez) .


Je vis en colloc avec 3 potes bien omni, limite carnivores par moment, du coup çà demande une certaine organisation de vie (Car oui, je suis végé :rolleyes: et un jour j'arriverai à leur faire prendre conscience du truc ) :) Mais çà se passe plutôt bien.
 
Bonjour et bienvenue ici !
Ravi de voir que tu passes à la participation, je suis sûr qu'on aura des échanges très enrichissants, tes occupations ont l'air très intéressantes.
 
L'exemple des valeurs a valeur d'exemple...
Au départ çà a été, quand j'ai annoncé mon nouveau régime alimentaire à mon entourage, meuuh qu'est ce que tu dis, tu délire.

Puis, çà à été le "tu tiendra pas", Mmmm le bon bout de steak plein de sang, je suis sur que tu veux croquer.

Puis "j'ai fait des pates bolo" y'a pas beaucoup de viande tu es sur tu n'en veux pas ?

Puis "Je fais des lasagnes, je t'en fait avec des épinards à la place ?"

Puis, "fait moi gouter ton steak de soja ?" (Sans compter les quantitées de salades composées qui alors là... font fureur)

Cà évolue, même si je suis bieeeen loin de leur faire prendre conscience des choses.
 
Yo Enrootz. T'es un rastaman? Je demande ça parceque je vois rootz dans ton pseudo, et un peace and love sur ton avatar qui est très sympa d'ailleurs, alors au moins t'écoute du reggae non? :D
Bienvenue à toi dans tous les cas.
 
bienvenue à toi enrootz ;)
 
@ Lasic1 : Heuuu de rasta j'ai les dreads oui, mais je n'adhère pas spécialement à cette culture. J'écoute un peu de reggae (j'ai eu une très grosse période plus jeune, mais je m'en suis un peu lassé depuis), mais aussi énormément d'autres choses. Ça va de punish yourself, en passant par les Doors, Gogol bordelo, Neurosis, Hilight tribe, The Cure, Brain damage, les bananes metalik, Cult of Luna... (là j'ai fait un rapide survol de ma playlist du moment).

Le "rootz" viendrai plutôt de mon état d'esprit qui repousse un peu tout ce qui est superflu dans la vie pour revenir à des bases plus simple (et saine du coup).

L'avatar révèle un peu peu mon côté hippie amoureux des gens, de la vie de la musique etc...
 
bienvenue a toi!! je ne sais pas comment tu as fais pour resiter a ne pas t inscrire de suite... moi j ai pas pu!!
 
nanat":8wl9p499 a dit:
bienvenue a toi!! je ne sais pas comment tu as fais pour resiter a ne pas t inscrire de suite... moi j ai pas pu!!
En fait c'est pas que j'ai résiste, c'est que j'ai pas pris le temps de m'inscrire tout simplement ;)

Mais maintenant que c'est fait vous allez devoir me supporter ! >:)
 
Enrootz":z2f2znl3 a dit:
Mais maintenant que c'est fait vous allez devoir me supporter ! >:)
mdr !!!!!.....çà devrait le faire, tu sais qu'on a eu et qu'on a toujours d'ailleurs, des spécimens et même des spéciwomens ici :rolleyes:.....donc, on s'accomodera d'un autre veg' de surcroit tendance hippie :p
Bienvenue donc ;)
 
bienvenue Enrootz.

je réagis un peu 3 plombes après le déluge, surtout que j'ai déjà vu ton nom sur ton autre post. donc déolée pour le retard !
 
Bienvenue a toi !!

[ l'est très jouli ton avatar :p ]

Ca doit pas etre facile tous les jours de vivre avec des omni, fin je sais que moi j'ai beaucoup de mal a accepter de voir les autre manger des animaux. M'enfin ^^'
 
Retour
Haut