Hey you!

Wawash Thunder

Jeune bulbe
Inscrit
21/9/11
Messages
35
Score de réaction
0
Localité
Switzerland
Site web
rockthiswayforum.forumsactifs.com
Salut!

Moi c'est Wawash, 24 ans, j'habite en Suisse.

Ca fait un moment que la viande me dégoûtait déjà (au goût et à l'aspect) et tout récemment je me suis renseignée (enfin on m'a donné beaucoup d'infos) sur la façon dont sont traités beaucoup d'animaux destinés à la boucherie. Ca a fini de me dégoûter au niveau "moral".

Donc voilà j'essaie d'instaurer cet aspect dans mes habitudes. (à croire que c'est la période des grandes décisions, je viens d'arrêter de fumer y a 10 jours)

Mis à part ça j'aime la guitare, les concerts, la musique la musique et la musique :D J'écoute principalement du rock et du punk, des groupes en général pas super connus. Ah oui la lecture aussi est une de mes passions.

je crois que c'est tout, me réjoui de parcourir ce forum qui a l'air d'être vraiment bien fourni en infos :)
 
Bienvenue ! :)

Et félicitation pour tes deux décisions !
 
Bienvenue! :D
(ah ben maintenant j'ai Pink Floyd en tête...)
 
Merci!

Et le téléphone de mon médecin à l'instant ne fait que renforcer ma décision: tout est ok, sauf le cholestérol. Pas un taux très très élevé mais du "mauvais" cholestérol. M'a conseillé d'éviter les graisses animales je lui ai dit que j'avais décidé de prendre un régime végétarien et il a dit c'est parfait. Juste gaffe aux produits laitiers encore.

Donc je pense bien m'installer sur ce forum, je vais avoir besoin de vous :D
 
Pas de problème, installe-toi, le canapé est par là et le frigo à bières est juste à côté !
 
Retour
Haut