hey !

VeggieBoy

Jeune bulbe
Inscrit
2/7/13
Messages
4
Score de réaction
0
Bonjour =D

Je vagabonde sur ce forum depuis quelques semaines, j'ai décidé de franchir le pas et de m'inscrire ^^

Végétarien depuis aout 2012, j'ai entamé ma végétalisation (ça se dit ça ?). Entouré par des omnivores (dont mon père qui croit que je suis végé par effet de mode ...), ma mére qui mange trés peu de viande/oeufs et produits laitier. Dans l'ensembles ma famille a accepté mon végétarisme meme si mon pére ne comprend pas et n'écoute pas mes arguments, il me laisse quand meme manger comme je le souhaite sans critiqué (il trouve la viande est trop bon et trouve que l'alimentation végé ne rassasi pas assez ...)

J'ai un oncle végétarien également et j'ai la chance d'avoir une amie végétarienne qui me comprend parfaitement =) Mes amis aussi ont bien accepté bien qu'ils met connus omnivre ^^
Ma copine n'en parle jamais meme si elle y fait attention qu'en on mange ensembles.

Bien qu'accepté par mon entourage, je me sentais seul et incompris parmis des omnivores qui trouve comme seul argument pour se défendre "la viande c'est trop bon".
Voili voilou ^^ bientot végétalien et j'en suis fier =)
 
Benvenuto !

"la viande c'est trop bon" : je crois que c'est V3nom ici qui avait écrit cette réponse que je trouve très bonne (et facile à ressortir) : "oui c'est bon, mais pas assez pour ce que ça coûte" (sous-entendu, une vie)
 
Bonjour.
 
bienvenue
 
J'ai du écrire ça à un moment ou à un autre ouai :)

En référence à cet excellent proverbe indien : "tu peux manger un animal à condition que le plaisir que tu as à le manger est plus grand que celui qu'il avait de vivre..."

Salut Veggieboy ! :D

Ouai la végétalisation ça existe, mais est-ce que ça signifie que tu es tellement fainéant qu'à force de pas bouger tu prends racine et les champignons et mousses te colonisent ? Vas-tu demander un loyer quand les fourmis vont débarquer ?
 
:) bienvenue.
 
Y a une histoire limousine (vous me dites quand je vous casse les couilles ou autre chose avec le Limousin), c'est celle du Père Chatounet, on dit vieux comme Chatounet comme on dirait vieux comme Hérode, hé bien, le Père Chatounet, il était venu si tant tellement vieux (ouais, c'est pas du français standard, c'est du francitan limousin) que la mousse lui venait dans les oreilles et que pour s'en faire entendre, il fallait passer le doigt dans son oreille pour en enlever la mousse. Beurk hein ?
 
Salutation.
 
Retour
Haut