Hey

Hora

Jeune bulbe
Inscrit
22/8/17
Messages
6
Score de réaction
0
Localité
Paris
Salut !

Après deux années un peu compliquées, j'ai eu récemment (enfin) une prise de conscience qui m'a permit de remettre beaucoup de choses en question.
Je suis retourné vers le végétarisme et essaye d'améliorer chaque jour un peu plus ma vie sans léser tout ce qui m'entoure. Je ne suis pas trop du genre radical, à changer ma vie du jour au lendemain, mais plutôt essayer de planifier des challenges, des étapes histoire que les habitudes s'installent petit à petit mais durent dans le temps.

Je me suis remis au sport (il était temps aussi :p), je fais du yoga depuis un peu moins d'un an et commence la natation. Je suis très fan du concept DIY et essaye de faire le maximum de choses avec mes mimines (bien que le temps risque de me manquer avec la rentrée). ^^

Sinon j'ai bientôt 24 ans en reconversion dans la diététique sur Paris. :)

J’espère trouver ici de quoi nourrir mes réflexions, entretenir ma motivation et rencontrer et partager avec plein de gens sympathiques. :oops:

Amicalement
Hora
 
Salut et bienvenue à toi !

Cool une personne dans la diététique. C'est toujours bien de trouver quelqu'un dans ce milieu pouvant promouvoir le végéta*isme.
 
Merci à vous !

Pour le moment, je suis loin de pouvoir promouvoir quoi que ce soit, je commence tout juste mes études. Je vous tiendrai au courant si cela vous intéresse. :)
 
Merci !
 
Bienvenue, et bon courage pour tes études !
 
Salut :)
Bienvenue à toi et bonne reconversion
 
Retour
Haut