Heyo ! :D

Euh là mais c'est cool tout ça dit moi ! :) Un bar à jeux... tiens, je crois en avoir déjà entendu parler ! D'ailleurs, ça m'étonnerait pas de connaitre un ou deux loulous qui ont traîné ou traînent dans ton rade ! ;)
La prochaine fois que je passe par Rouen, j'iras y jeter un oeil tiens ! :D Surtout si en plus vous proposez des plats vegan !

Et je suis bien d'accord, la Basse Normandie, c'est juste magique ! :) A commencer par la Manche ! :)
 
Bah vu que les plats véganes ne sont pas encore officiellement à la carte ( ça arrive, mais c'est temporaire, ça me prend du temps de plancher dessus, plus de cuisiner... ), si tu comptes passer me dire coucou, préviens moi par MP, ainsi je serais sûre de t'offrir quelque chose à manger d'agréable :)!
 
Phaneres : je n'y manquerai pas ! :)

Somadlateci : haha, oui c'est une assez bonne fourchette ! Mais j'ai dit mon âge dans un topic reservé aux âges, alors je suis un peu bébête !
 
Tiens, tu as changé d'âge entre le 1er janvier et aujourd'hui ? sur ton profil, tu as un an de plus ! Haha, on sait tout de toi ! >:)
(si oui, bon anniversaire !)
 
Bienvenue !
 
Tcharls":2oxlo9hz a dit:
Tiens, tu as changé d'âge entre le 1er janvier et aujourd'hui ? sur ton profil, tu as un an de plus ! Haha, on sait tout de toi ! >:)
(si oui, bon anniversaire !)
Nan c'est pas ça : quand tu ne renseignes que ton année de naissance et pas la date complète, par défaut tu as un an de plus au 1er janvier (merci Titesieste pour l'info :) ) !


À part ça bienvenue ici Marcelina ;) !
 
haaaaaaaaan, c'est donc ça l'explication !! bravo bravo :genoux:
donc Marcelina, tu es encore un peu jeune, mais plus pour longtemps, bientôt :
mamie.gif
 
:YE: He ouais je suis encore jeune !

Mouahaha ! En même temps, un an de plus, c'est pas grand chose je trouve ! Si ?

Merci sinon pour votre chaleureux accueil !
 
Retour
Haut