Hi!

Gallion

Jeune bulbe
Inscrit
9/8/07
Messages
24
Score de réaction
0
Localité
Tournai (Belgique)
Site web
arcadytheory.skyblog.com
Moi c'est Amandine, j'ai 15 ans et je viens tout droit de Belgique.

Depuis 18 mois, j'ai stoppé la viande en continuant le poisson mais aujourd'hui je deviens 100% végétarienne !
Parlons un peu de moi : je suis une apprentie écrivaine -j'en suis à mon quatrième roman, l'histoire d'un peuple d'utopie nommé les Stryges : des artistes et végétariens.

Je suis passionnée par l'Angleterre et la musique -du rock et tous ses dérives, du punk, pop, grunge, antifolk, et autres indies. J'ai beau adorer ce que les gens de mon âge appelent "les vieux trucs" (Bowie, Sex Pistols, Doors, Clash, Smiths, etc), mon groupe préféré reste les Libertines, et j'adore la nouvelle scène (des Strokes à Adam Green).

Sinon, que dire d'autre ? J'adore bouquiner, sortir entre amis, les concerts et les nouvelles rencontres. Rien de très original, en somme.
 
:) hi! amandine bienvenue a toi
a mon avis le végétarisme etait la suite logique de la destinée d'une jeune personne aussi eveillée que toi! :D
au plaisir de te relire!
 
Hi Amandine, bienvenue
;)
 
Salut Amandine, bienvenue !
Coucou33.gif


Tu m'as l'air bien mature pour une jeune fille de ton âge. Bravo !

Y a-t-il beaucoup de végés en Belgique ? En connais-tu ?

Au plaisir de te lire.
 
Bonjour Amandine, et bienvenue ici,

Tu parles de courants musicaux anglais sympa, mais il y en a d'autres intéressants aussi. Que penses-tu du ska anglais par exemple? Les pink floyd, tu accroches aussi?
Bon, et sinon, fini de faire ta cachotière, on veut bien une ou deux adresses de tes nouvelles en ligne :)
D'ailleurs si tu as besoin de mettre des choses en ligne, j'héberge quelques amis amateurs d'écriture ici: http://jmtrivial.info/textes/
Je peux aussi t'héberger si tu en as envie :)
 
Ah oui, je voulais te dire que j'aime aussi beaucoup les Strokes, les Doors, White Stripes, YeahYeahYeahs, ect
Musique01.gif