Hm hm... euuuh... oui donc me présenter euuuh...

Salut et bienvenue !

J'adore ta petite animation. Je l'ai même montrée autour de moi et tu as ton petit succès.

A quand la prochaine ? :D
 
Haha t'inquiète j'me débrouillerai Didine ;)

--

Merci Titesieste !
En effet, La Linea fait partie des sources d'inspiration pour YOULDO, J'aime bien quand les gens me le disent ^______^

Y'a un épisode qui parle concrètement du véganisme, je ne sais pas quand le placer encore, il faut que je trouve comment l'amener car il y aura une logique dans les successions d'épisodes, mais j'en dis pas plus ;)

--

Cool ! Super content de lire ça Shrimpiscool !
Le 2ème épisode a pris du retard car j'expérimentais la com' avec le premier épisode, il sortirai courant Avril. Ensuite je pense que je serai rodé pour sortir un épisode par mois normalement...
 
Bienvenue par ici !

Signé : un abonné à ta chaîne YouTube.
 
Grâce à vous deux (Korbak et Hakkan je veux dire) j'ai retrouver l'envie de scribouiller du coup je vous dis merci les gars !
 
Bienvenue :)
 
Avec bien moins de talent mais oui en effet, j'ai même tenté les études d'art, et il m'arrive parfois de réaliser de ptits travaux graphiques pour ma boite ou pour des connaissances mais ces derniers temps j'avais perdu toute motivation, je ne faisais plus que du montage et de la retouche photo.
 
Hey ! Bienvenue à toi ! C'est trop cool de pouvoir dessiner des scènes, des émotions comme ça, "rapidement" (et professionnellement :p) !

A bientôt sur le forum !:)
 
Coucou et bienvenue !
Ce doit être super intéressant d'être storyboarder, j'y avais pensé pour mon moi parallèle qui sait dessiner vite et bien ^^ (et qui n'est pas le moi du monde réel hélas).
 
Didine":dtag7quf a dit:
j'ai même tenté les études d'art
Ah ouais ? Tenté ? Quelle école ?

Didine":dtag7quf a dit:
il m'arrive parfois de réaliser de ptits travaux graphiques pour ma boite ou pour des connaissances
Genre les dessins sur les sacs c'est de toi ?

veggiefit":dtag7quf a dit:
C'est trop cool de pouvoir dessiner des scènes, des émotions comme ça, "rapidement" (et professionnellement :p) !
Ouais, j'adore ce boulot mais les projets... mon dieu que des fois tu peux tomber sur de la grosse m**de !!
C'est d'ailleurs entre autres pour cela que je me lance dans ce projet. Je dis pas qu'il est parfait mais au moins, les points négatifs il ne peuvent venir que de moi et je peux les assumer ! C'est à double tranchant bien sûr mais je ne supportais plus de participer à des projets que je ne cautionne pas.


Noraleeds":dtag7quf a dit:
Coucou et bienvenue !
Ce doit être super intéressant d'être storyboarder, j'y avais pensé pour mon moi parallèle qui sait dessiner vite et bien ^^ (et qui n'est pas le moi du monde réel hélas).
Et pourquoi ne l'as-tu pas fait ?
 
Hakkan":100ay4kc a dit:
Ah ouais ? Tenté ? Quelle école ?

Genre les dessins sur les sacs c'est de toi ?

- J'ai fais un bac littéraire-arts plastiques, un peu d'école des beaux arts de Sète puis une fac histoire de l'art et archéologie, mais au final j'ai plus appris en autodidacte.

- De quels sacs tu parles ?
 
Oui tout à fait ce sont mes réalisations !

Bah j'ai du quitter le domicile familial, trouver un job alimentaire et puis j'ai tendance a détester tout ce que je fais, ce n'est jamais assez bien a mes yeux... Classique quoi. Mais au final je m'en sort pas si mal dans le jeu-vidéo même si ce que j'aurais adorer c'est justement concevoir des personnages de JV.
 
Hakkan":8v5r22zr a dit:
Noraleeds":8v5r22zr a dit:
Coucou et bienvenue !
Ce doit être super intéressant d'être storyboarder, j'y avais pensé pour mon moi parallèle qui sait dessiner vite et bien ^^ (et qui n'est pas le moi du monde réel hélas).
Et pourquoi ne l'as-tu pas fait ?

Parce qu'il faut consacrer du temps pour dessiner vite et bien et avant même de me motiver j'ai découvert les joies du graphisme (qui, contrairement à ce qu'on croit, ne demande pas forcément une grande maîtrise du dessin) et peut-être que je m'y plais plus encore que dans le dessin :whistle:
 
s1eloy95 Tu me fais sourire. :)


Bienvenue à toi Hakkan, ta présentation fait plaisir à lire et votre conversation également ! :)
 
Didine":1cxvqw82 a dit:
Oui tout à fait ce sont mes réalisations !
Cool ! C'est mignon !


Didine":1cxvqw82 a dit:
Mais au final je m'en sort pas si mal dans le jeu-vidéo même si ce que j'aurais adorer c'est justement concevoir des personnages de JV.
Il est jamais trop tard mais si c'est déjà cool d'être dans ce milieu ! J'adore squatter les magasins de jeux même si je le fais pu trop depuis quelques années...


Noraleeds":1cxvqw82 a dit:
Parce qu'il faut consacrer du temps pour dessiner vite et bien et avant même de me motiver j'ai découvert les joies du graphisme (qui, contrairement à ce qu'on croit, ne demande pas forcément une grande maîtrise du dessin) et peut-être que je m'y plais plus encore que dans le dessin :whistle:
C'est le principal ! Perso, je kiffe pas tant que ça dessiner mais c'est par ce média que j'ai choisi de m'exprimer et au final c'est ça qui compte : dire quelque chose. Le dessin c'est secondaire...

s1eloy95":1cxvqw82 a dit:
Bienvenue :) Je ne comprends rien à votre conversation, les jeux vidéos c'est pas du tout mon truc. ;)
Hahaha ^^


Marcelina":1cxvqw82 a dit:
Bienvenue à toi Hakkan, ta présentation fait plaisir à lire et votre conversation également ! :)
Merci ! :3
 
il est pas trop tard mais c'est un milieu "bouché" professionnellement parlant et ça me demanderais de reprendre toute une formation très longue sans être sure d'arriver a quelque chose, ce que je ne peux pas me permettre actuellement.
Parallèlement et dans un genre complètement différent, j'adorerais ouvrir un café vegan ici, à Grenoble, je suis une amoureuse de l'univers 50's, rockabilly, et je voudrais quelque chose dans ce style, mais j'aurais besoin d'aide, de soutien, de conseils... d'associés plus expérimentés quoi !
 
Retour
Haut