Hola mis amigos!

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
Buenas dias! Qué tal?

Ne m'en veuillez pas, j'apprends l'espagnol en ce moment, alors je l'utilise à tort et à travers. Je me présente, je m'appelle Christophe, j'ai 28 ans, et j'ai atterri sur ce site du fait que je suis végétarien, et que je recherchais au petit bonheur la chance des débats en tous genres un peu partout sur le web sur le végétarisme. Le fait de devenir végétarien, puis végétalien, a été une étape cruciale dans mon cheminement. Même si cela ne fait qu'un an et demi, dans la foulée, j'ai réussi à arrêter de fumer avec une facilité déconcertante alors que j'avais essayé à plusieurs reprises lamentablement, et puis je me suis tourné vers la méditation, j'ai approfondi certaines réflexions. Je pense sincèrement que le végétarisme n'est pas anodin. Tout du moins, suivant la raison pour laquelle on l'est.

En-dehors de ça, je suis en cours d'écriture d'un roman, j'essaie d'assouvir une de mes passions, sinon, je suis au chômage, mais en formation d'espagnol pour essayer de trouver une petite place dans le secteur du tourisme, et je suis sur le point d'être papa.

Voilà, je pense avoir fait le tour.

Hasta luego!
 
Merci à vous pour l'accueil et merci à toi Fushichô pour le lien. A vrai dire, la communication écrite m'effraie moins que la communication orale pour le moment.
 
Viracocha65":3d6pc393 a dit:
Merci à vous pour l'accueil et merci à toi Fushichô pour le lien. A vrai dire, la communication écrite m'effraie moins que la communication orale pour le moment.

Je comprends ce sentiment. ;)
 
Bienvenue à toi Dieu Inca.
 
Salutation.
 
Bienvenue :) hasta pronto !
 
kindy":3szsoxpk a dit:
Bienvenue !
Ca m'a interpellé moi aussi ton pseudo :) Déjà allé faire un tour dans les Andes ?

Non, mais c'est un de mes objectifs, je suis censé économiser pour y aller avec un ami, et j'aimerais faire un détour au Mexique également.
 
Merci! Elle est née dans la nuit du 16 justement! La maman et le bébé vont bien. Ce n'est que du bonheur!
 
Retour
Haut