home : ça va faire du bruit

sylv1p

Mange de la salade
Inscrit
30/3/08
Messages
496
Score de réaction
0
Localité
Caen
Le 5 juin 2009 sortira "Home", un film sur l'environnement de Yann Arthus-Bertrand produit par Luc Besson, qui sera diffusé gratuitement partout dans le monde :cool:

"Cette superproduction écologique sur l’état du monde et l’impact des activités humaines sera tournée dans plus de cinquante pays, vus du ciel à la manière qui fait désormais la signature du photographe (en ballon, en hélicoptère, en avion ou depuis le sommet de tours immenses), avec un script auquel auront notamment contribué des experts de renom comme Lester Brown, fondateur de l’institut Worldwatch et pionnier de l'écologie politique.

Autre originalité : "Home" sera diffusé gratuitement dans le monde entier, le même jour et sur tous les supports possibles, cinéma, télévision, DVD, Internet.

Au total, le film devrait ainsi être vu par 100 millions de spectateurs."

http://www.mescoursespourlaplanete.com/ ... t_225.html

http://www.home-2009.com
 
J'aime bcp Yann Arthus Bertrand, son esprit et ses photos magnifiques (qu'on peut retrouver et télécharger sur son site d'ailleurs). Merci pour l'info, je ne doute pas de l'intérêt de ce film. Mais est-ce qu'il touchera les personnes à convaincre?
 
soleil":32ui4f7t a dit:
J'aime bcp Yann Arthus Bertrand, son esprit et ses photos magnifiques (qu'on peut retrouver et télécharger sur son site d'ailleurs). Merci pour l'info, je ne doute pas de l'intérêt de ce film. Mais est-ce qu'il touchera les personnes à convaincre?
Very good question :p

Dans toute opération de com, la difficulté est en effet de toucher la cible :)

Dans le cas présent, l'approche people de YAB permet de sensibiliser beaucoup de vrais gens. C'est un premier niveau, à compléter par d'autres (plus hard ou plus engageants).
 
Brunito":2l3tn58n a dit:
waooo E.T. HOME :red: çà va faire jaser dans les chaumières C HOT Çà TABARNACLE ... dans la droite ligne de Gore ...çà n'enrayera pas la MATRIX SYSTEM mais çÀ va dans le sens de l'éveil ...combien faudra t-il d'electrochocs ??? je crois perso que ce ne sont pas xxxx films qui changeront le cours des évenements devenus complètement incontrolables mais des catastrophes qui vont contraindre à changer les comportements ... s'adapter ou disparaitre ... ce n'est pas la chute le plus dur , c'est l'atterrissage ou l'écrasement !!! merci pour l'info , on va préparer la piste :phone:
Complètement d'accord avec toi (tabarnacle j'reconnais bien le style québecquois crénom d'vingt diou !)
Bon, les films de Yann Arthus Bertrand ont le mérite d'informer la masse endormie, et ils sont relativement bien faits, chiffres à l'appui, on dira ce qu'on voudra, mais les chiffres c'est parlant !
Après, le reste est un autre débat.....
 
Retour
Haut