honte aux politiques

crystalle69

Jeune bulbe
Inscrit
2/8/09
Messages
90
Score de réaction
0
Localité
lyon
voici un message de brigitte bardot Bardot accuse Nicolas Sarkozy de tromper les consommateurs français


« Je dois bien admettre que vous êtes incapable de faire ce que vous dites et de tenir vos engagements, c'est déplorable, scandaleux, mais c'est ainsi ! », c’est en ces termes que Brigitte Bardot s’adresse une nouvelle fois au chef de l’Etat qui s’était engagé, à deux reprises auprès de la FBB, à « trancher » en imposant l'étourdissement des animaux lors des abattages juifs et musulmans.

Brigitte Bardot poursuit : « Non seulement vous n'avez rien fait, mais vos ministres de l'Intérieur successifs ont tranché à votre place en s'opposant fermement à la généralisation de l'étourdissement des animaux avant leur saignée. Par votre faute, les bêtes sont égorgées conscientes dans nos abattoirs, elles ont la gorge tranchée mais restent sensibles à la douleur jusqu'à leur perte de connaissance... Ces procédés barbares sont indignes, inacceptables à notre époque prétendue civilisée ! »

Autre motif d’indignation, la généralisation de l’abattage sans étourdissement préalable des animaux qui représente un détournement manifeste de la réglementation communautaire. L’Union européenne s’en préoccupe et propose un étiquetage spécifiant la méthode d’abattage (avec ou sans étourdissement).

Photo : Association OABA - Source FBB.
 
Le gvt français s'assoit déjà allègrement sur la plupart des politiques européennes qui l'emmerdent (eg, garde à vue), alors avant que l'étourdissement des animaux le préoccupe, il va encore couler pas mal de sang dans les rigoles des abattoirs... :/
Il s'en occupera peut-être lorsqu'il aura besoin de réveiller l'épouvantail de "ces méchants musulmans qui égorgent les animaux, ces barbares ! votez UMP Alors que nous, on se contente de les gaver et de manger leur foie, on préserve les bonnes traditions françaises votez UMP".
 
Hélas... Tant que le pays ne sera pas aux mains de ces "horribles végétariens, baaah, les chiffes molles qui considèrent que les pôv' petits animaux ils ont de la peine, les nuuuuuls", ils se bougeront pas le cul, qu'ils soient de droite ou de gauche...
 
"Mais pas du tout Madame Bardot, j'ai beaucoup d'estime pour c'que vous faites.
C'est très courageux de défendre les plus faible, qui ne vous remercierons jamais.
D'ailleurs, si l'Europe avance sur le sujet, c'est parce que j'ai porté personnellement le dossier au nom de la france madame Bardot. Et croyez moi, le dossier va avancer."
 
Imitation textuelle parfaitement réalisée, 10/10!
 
kerloen":3oody6om a dit:
"Mais pas du tout Madame Bardot, j'ai beaucoup d'estime pour c'que vous faites.
C'est très courageux de défendre les plus faible, qui ne vous remercierons jamais.
D'ailleurs, si l'Europe avance sur le sujet, c'est parce que j'ai porté personnellement le dossier au nom de la france madame Bardot. Et croyez moi, le dossier va avancer."
C'est donc toi qui écrit ses discours...
 
kerloen":fajlmuyo a dit:
"Mais pas du tout Madame Bardot, j'ai beaucoup d'estime pour c'que vous faites.
C'est très courageux de défendre les plus faible, qui ne vous remercierons jamais.
D'ailleurs, si l'Europe avance sur le sujet, c'est parce que j'ai porté personnellement le dossier au nom de la france madame Bardot. Et croyez moi, le dossier va avancer."
Instant surréaliste, j'ai vraiment lu ce passage avec la voix de Sarko en tête et je m'y serais "crû"... :mmm:
Kerloen, tu es prié de t'abstenir d'infliger ce genre de situation désagréable!
 
Jezebel":ejwre2ii a dit:
kerloen":ejwre2ii a dit:
"Mais pas du tout Madame Bardot, j'ai beaucoup d'estime pour c'que vous faites.
C'est très courageux de défendre les plus faible, qui ne vous remercierons jamais.
D'ailleurs, si l'Europe avance sur le sujet, c'est parce que j'ai porté personnellement le dossier au nom de la france madame Bardot. Et croyez moi, le dossier va avancer."
Instant surréaliste, j'ai vraiment lu ce passage avec la voix de Sarko en tête et je m'y serais "crû"... :mmm:
Kerloen, tu es prié de t'abstenir d'infliger ce genre de situation désagréable!
Pareil pour moi, impressionnant :mmm:
 
Chirac qui annoncait sa dissolution de l'assemblée n'était qu'un plaggiat de Kerloen, toujours aussi brillant Kerloen ;)
 
Retour
Haut