Hookie Wookie

Ça fait un an que je lui dis que, comme l'épisode VII sort en décembre 2015, il a le temps de voir les 6 précédents, mais il fait de la résistance acharnée :tongue:
 
@Chocogrenouille & Tcharls : c'est vrai Chocogrenouille, il ne faut pas oublier la sortie du prochain ! ceci dit les ep I II III m'ont un peu refroidi. mais pour Tcharls qui fait déjà partie de la rebellion, il y a les ep IV V VI qui valent vraiment le coup.

@Finnlux : Darth, c'est un vilain hors pair. Classe, grandeur, et sens de la rédemption. La totale :)
 
-"vous souffrez du mal de l'hibernation.. votre vue reviendra en temps voulu"

-"mais qui etes_vous?"

-" quelqu'un qui vous aime!"

(pour les fans ^^)
 
@lafourmi : oh c'est trop bôôôôôô

@Wookie : on va dire que j'ai un lien particulier avec les épisodes II et III :red: , et que ce lien est canadien du 19 avril 1981 :oops: ; et que donc mon préféré est le III (aussi parce qu'il achève de réunir les deux trilogies, même si ça n'est pas parfait). En revanche oui, je ne ferai pas de commentaire sur l'épisode I :><: ...
 
@lafourmi : et ensuite ils partirent à la cafet griller une clope en buvant un weichade fruit punch..

Idn7wV.jpg


@chocogrenouille : aaaah d'accord 0:) un instant ça m'a évoqué une chanson de france gall, mais c'est pas les mêmes..
 
Retour
Haut