Houmous au chocolat

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
Tu aimes le houmous ?
Tu aimes le chocolat ?
Et bien, pourquoi pas faire un houmous au chocolat ? J'ai pas testé la recette mais j'en ai entendu le plus grand bien ! (il s'agit de la première, en anglais) Pour les non anglophones, j'en ai trouvé une en français !

http://thecolorfulkitchen.com/2013/10/0 ... te-hummus/

http://kardemummakitchen.blogspot.co.uk ... colat.html

Je me demande si ça marche avec tout. Genre : tu aimes le houmous ? Tu aimes les fraises ? Fais un houmous aux fraises, etc.
 
Ooooh faut que je teste ! Merci ! :D
Par contre j'aime pas le café, je vais surement zappé ça.
 
Je la garde au chaud, le jour où je me mets au houmous, ça sera ma première recette ! ^^
 
:mmm: OMG du houmous au chocolat ??
:mmm: mais c'est possible ça ?
(dsl, je suis sur mon téléphone portable, je ne peux pas lire les recettes :/)
 
Je suppose que ça tient plus de la pâte à tartiner que du houmous, ça a l'air quand mm plutôt dans le sucré que dans le salé comme du vrai houmous, mais bon, ça a pas l'air dégueu du tout. ^^
 
Comme dit Fushi : c'est pas un hoax et les photos sont super appétissantes.
 
Après tout, les sauces au chocolat dans les plats salés, ça existe bien, donc ça doit être possible de faire un houmous normal et de mettre un peu de cacao dedans, tout simplement.
Ça peut probablement faire un houmous au chocolat salé accompagnement merveilleusement bien du seitan. :bave: Manger les 3 ensemble, je peux mourir après. xD
 
ça fera une bonne farce de chocolatine, et après ça tu pourras mourir
 
Fabicha":1gx9insd a dit:
ça fera une bonne farce de chocolatine PAIN AU CHOCOLAT !!!!!
, et après ça tu pourras mourir

T'as fait une faute de frappe, je l'ai discrètement corrigée. ^^

Fabicha":1gx9insd a dit:
et après ça tu pourras mourir

Sans doute étouffé par la consistance du truc, d'ailleurs.
 
En Alsace, les gens disent "petit pain". J'ai jamais compris la logique. :><: Je veux dire, c'est pas du pain. Dans "pain au chocolat" le "au chocolat" permet de comprendre. Mais "petit pain" ?
 
Ok je vois les recettes :) !
Hier soir en lisant les posts, j'ai eu un peu peur, je venais de manger un houmous "classique", avec ail, citron, huile d'olive et tout, et je me suis imaginé qu'il fallait mettre du cacao dans la recette salée, je vous avoue que ça m'a fait un peu bizarre ;) . Je préfèrais encore manger mon houmous d'un côté et mon chocolat de l'autre :p !!

Je laisse ces recettes à celleux qui ont des talents de cuisinier-ère-s :cuistot: !
En revanche, s'il faut un cobaye pour tester 0:) ...
 
Retour
Haut