Huile d'Argan : Soin naturel pour cheveux

autarcie000

Jeune bulbe
Inscrit
19/5/13
Messages
55
Score de réaction
0
Localité
Nancy
Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon poste car encore novice sur le forum.

Il existe peut-être déjà un poste pour les soins naturels des cheveux.
L'huile d'argan, a laisser pauser la nuit à toujours fonctionné au top du top pour ma crinière. (c'est bon pour la peau également)

Ceci dit il existe moultes arnaques à l'huile d'argan.
Il en est même dur de faire sa propre opinion sur ce qui est bien ou non (l'odeur en est controversée > odeur de chèvre u_u qui serait dus au fait que les graines d'argan seraient digérées puis ressorties des chèvres qui broutent les environs :confus: - je suis ici depuis peu mais vous noterez que je reste toujours dans le très appétissant je ne sais pas pourquoi :D - Odeur souvent camouflées par des procédés qui retirent toutes propriétés bénéfiques de cette huile.

Qui aurait connaissance de revendeurs de confiance (en ligne) sur ce produit (et qui serait bien sur bio/équitable etc) Parce que n'aimant que très peu me faire prendre pour un jambon ..si vous me passez l'expression u_u.. Surtout au prix que ça coute. Je n'ose plus en acheter depuis un certain temps ...
 
Jamais essayer désolée :/ moi j'utilise les soins de lush et sa marche du tonnerre , mais je pense que c'est surtout le fait de poser toute la nuit grâce au bonnet de piscine qui donnne un véritable changement par rapport au soin de 10 mn .

Je suis aussi preneuse pour tester l'huile d'argan
 
Je fais aussi (depuis ma peur à l'arnaque :) J'utilise Jasmine Hair'oïne en pause d'une nuit. Disons que l'argan c'est encore un cran au dessus après il faut avoir une tendance aux cheveux très sec pour comparer a moi. Mais je vais essayer ton idée du bonnet de bain ça me semble du tonnerre ;)
 
Retour
Haut