Humain a vendre

Ce sont des calculs que font déjà les assureurs ou dans d'autres études sur la sécurité :mmm:

Exemple : valeur statistique de la vie humaine

"Un consensus semble se dégager pour estimer la valeur statistique de la vie à environ 120 fois le PIB par habitant, soit entre 1 et 3 millions d’euros (2,45 pour le France)."

http://economie-environnement-alsace.ec ... cle31.html
 
Ha oué ! ça fait doit faire un an que je connais ce truc. J'avais trouver ça marrant, mais quand j'ai vu (entre autre) que le fait d'être un homme valait plus cher que d'être une femme, j'ai trouvé ça grotesque. Pfff :tongue:
 
Ti Pim'house":gs62wusb a dit:
Ha oué ! ça fait doit faire un an que je connais ce truc. J'avais trouver ça marrant, mais quand j'ai vu (entre autre) que le fait d'être un homme valait plus cher que d'être une femme, j'ai trouvé ça grotesque. Pfff :tongue:
mais non si tu y réfléchis, ils sont moins nombreux, ils vivent moins longtemps... la rareté du produit fait sa valeur !
 
moi 5 240 000 euros? y a preneur?
 
je suis quand même pluôt bon marché je trouve surtout par rapport aux autres.
réfléchis bien
 
toulousette":9g325vl6 a dit:
mais non si tu y réfléchis, ils sont moins nombreux, ils vivent moins longtemps... la rareté du produit fait sa valeur !
Oué, j'y ai reflechis justement, mais non seulement ils ne sont pas rares, mais en plus v'là le bord*l qu'ils foutent sur terre... >:)

De toute façon aucun d'entre nous arrivera a dépasser le plus cher. Parcequ'il en valait quand même 3 milliards ! :ROFLMAO:
 
5 863 550.

J'y crois pas, ils m'ont sacqué parce que j'ai un sens artirtique ! Je dois mon prix à ma taille de bonnets (hou la menteuse) et à mon absence de tatouage !
 
Et moi comme je ne [big]m'abrutis pas[/big]devant la TV, ça m'a compté O€ !!! :hein:


ça se trouve c'est sur la valeur de la conneurie que c'est compté ce truc ! Huhuhu, je sens qu'ils y en a qui ne vont plus voir leur "chiffre" avec le même bombage de torse (ou de bonnet) ! :ROFLMAO: Ceci dit avec mes 5576000 € j'suis pas mieux que vous ! :D

D'après le Top de 50, la palme d'or de la valeur de la conneurie humaine, reviendrait aux :
hommes
jeunes
grands
"pratiquant" les sciences médicales.

Mais vers quel monde évolue t'on ? :whistle:
 
5 591 150


Ce qui m'a fait rire, c'est " qu'est ce que vous emporteriez sur une île déserte ".
Ma voisine aurait sélectionné " carte de crédit " (heu .. je suppose que c'est inutile sur une île déserte, non ?)

ceci dit, à mon avis, c'est n'importe quoi ce test.



.
 
J'ai fait le test :cool:

Grand + chatain + sportif + pas fumeur + pas d'alcool + pas de TV = 6 M€

Ca c'est du lourd :whistle:
 
sylv1p":3nacrvdf a dit:
J'ai fait le test :cool:

Grand + chatain + sportif + pas fumeur + pas d'alcool + pas de TV = 6 M€

Ca c'est du lourd :whistle:
T'es célib ? :D (C'est pour les copines, au cas où !) :whistle:
 
Ti Pim'house":10fojpcu a dit:
T'es célib ? :D (C'est pour les copines, au cas où !) :whistle:
J'y crois pas, ça devient un plan drague :D

Si je te réponds, ca reste entre nous, je veux pas être harcelé :cool:

Je suis sévère au casting : t'as des photos de toi + tes copines ? >:)
 
Retour
Haut