Humeur

Zazinette61

Broute de l'herbe
Inscrit
6/2/16
Messages
113
Score de réaction
0
Localité
Oise
Bonjour

On me dit irritable et de mauvaise humeur depuis que je suis végé, est-ce normal ? végé depuis le 1er février
 
Oui c'est normal : passer son temps a devoir justifier pourquoi on ne met plus de cadavre dans sa bouche, pourquoi on refuse de "faire un effort", que non le poisson ce n'est pas un légume non plus et j'en passe, ça fini effectivement par mettre de mauvaise humeur.
 
merci
 
Je suis née végé, et je suis pas de mauvaises humeurs 24h/24 hein ^^
Faut pas t'en faire, Didine a raison, et se poser des questions sur sa bouffe, ça fatigue un peu, mais une fois que tu auras vu qu'il y a rien de compliqué, et que si tu manges bien tu risques rien tu vas te détendre ^^
Cépafo n'ai jamais de mauvaises humeurs Sauf s'il a pas à manger ^^
 
Oui didine je crois que la réponse est la !
De s'entendre dire que c'est n'importe quoi cette lubie, de te voir mettre 3 steak de cheval dans le caddy, de refuser, et d'entendre, tu ne manges pas de cheval non plus ? d'entendre, tu as tord c'est bon, juste une bouchée, goûte, c'est pas un morceau qui va te tuer, et j'en passe, tu vas te faire encore remarquer dans ma famille...
Je ne comprends pas, ne comprends plus, ou est le problème ? Au contraire ! C'est une noble cause de défendre la souffrance animal, il est où le problème ? Hier grosse discussion sur mon caractère qui a changé depuis que je ne mange plus de viande, j'ai expliqué pourquoi on ne me foutait pas la paix, bon sang de bon soir.
 
J'étais chiant et toujours énervé avant, j'ai pas changé en changeant d'alimentation. Comme quoi ;)
 
Je ne sais plus où (Oui, les sources et moi, on est pas copines...) j'ai entendu dire que de manger de la viande rend agressif.
 
Je plussoie didine. Souvent les gens qui te disent ça ne se rendent pas compte des solicitations intempestives qu'on peut recevoir au quotidien. Aprés moi personellement, j'ai du bol de ce coté la, je m'en sors avec quelques regard méprisant/interloqué et des gens qui parlent un peu dans mon dos. Mais je sais que pour d'autres, c'est beaucoup plus pénible...
 
Didine a parfaitement résumé, je pense que c'est ça aussi.
Eh oui Zaz, quand tu te mets à penser différemment et que ça se voit, on te trouve de mauvaise humeur, au lieu de simplement te trouver... vivante et consciente !

Panda, tu m'as fait rire !
 
Dans la même veine, on m'a aussi dit que je n'avais pas d'humour.

Ah si si, j'en ai, mais la treizième blague en une heure sur ce gazon qu'on aurait laissé pousser pour me nourrir, bizarrement, passe moins bien que les douze premières.

Le comique de répétition, ça va 5 minutes.
 
mais avant, quand tu étais normale, je veux dire, quand tu mangeais des animaux, ça te faisait rire. Donc, passer végé fait perdre l'humour.
 
J'étais déjà bizarre parce que pas féminine, je suis devenue relou en devenant mère, extrémiste en installant toilettes sèches et phyto-épuration chez moi, mon entourage s'est trouvé à court de remarques quand je suis devenue végane.
 
Retour
Haut