Hypertension artérielle

  • Auteur de la discussion hpz
  • Date de début

hpz

Jeune bulbe
Inscrit
27/12/13
Messages
75
Score de réaction
0
J ai de la tension depuis de nombreuses années, bien avant de devenir végétarien. Je fais un sport d endurance soit disant faisant baisser la tension. Je lis que le végétarien est à l abri de ce genre de pathologie. J ai un traitement (un petit cachet le matin), j utilise très peu de sel.....bref je fais attention, mais rien a faire, elle ne veut pas défendre. Vous avez peut être une réponse....je désespère pas d arrêter le traitement :confus:
 
Boire beaucoup d'eau, peu de liquide concentré (peu de coca, peu de jus de fruit...). Pour le reste, comme ça, je sais pas, je ne connais pas ton alimentation, mais le fromage et les oeufs sotn riches, donc si tu peux les diminuer ou les éliminer, ça ne peut qu'être bénéfique.
 
Le medecin n a pas de reponse,ainsi que mon cardio......hypertension inexpliquee...
Je sale tres peu, je fais tres attention a ce que je mange,tres peu d oeufs, un peu de fromage.
J esperais qu avec une alimentation vege, l hpt allait baisser.....ben non.
Je fais beaucoup de sport (pas en ce moment car blesse)
 
As-tu eu un hotler sur 24 h, ou bien as-tu un appareil d'automesure de ta tension ?
 
Tu manges des trucs industriels ? parce qu'ils sont bourrés de sel aussi !
 
j'ai eu l'appareil pendant 24 heures, j'ai fais un test d'effort - rien à signaler - , je ne mange aucun produits industiels,
pas beaucoups d'oeufs, beaucoups de légumes, des féculents et des legumineuses

et impossible de faire baisser cette tension sauf de prendre un medoc tous les matins....
 
Retour
Haut