Il faut bien commencer par écrire quelque chose...

  • Auteur de la discussion cec
  • Date de début

cec

Jeune bulbe
Inscrit
12/2/11
Messages
17
Score de réaction
0
Localité
Paris
Bonjour à tous et toutes !


Je suis pas très douée pour ce genre de choses, mais je vais tenter quand même :

J'ai 21 ans, je suis : végétalienne, étudiante en droit, accro au sport, plus ou moins musicienne, franchement lunatique.

J'aime : ma liberté, mon idéalisme, mon toutou (d'amour que j'aime fort), mon violon, faire la fête, démontrer par l'exemple qu'on peut être stylé(e) sans cruauté. + mes fringues, mes chaussures et mon maquillage, on se refait pas.

Je déteste : faire la cuisine, le lait de soja nature, supporter les débilités pseudo-médicales des "omnis" bien-pensants, expliquer pour la n-ième fois pourquoi je ne ferai pas HEC, craquer sur des chaussures/sac en cuir (fonctionne aussi avec manteau/veste en laine, robe en soie...), avoir les jambes qui gonflent en été, les repas de famille... Et je vais m'arrêter là avant de passer pour une fille odieuse =)


A part ça, je vous lis depuis un petit moment, et voilà, c'est fait, j'entre dans l'arène !
 
Mais non tu es juste normale hein ^^ Les gens, les vrais (pas les personnages de Télé, ni de roman), ils font des choix, sisi pour de vrai ^^ Et ILS sont compliqués les gens ^^
Soit la bienvenue, tu vas voir t'es pas toute seule ^^
 
je sens comme qui dirait, des affinités!on risque de s'entendre!
bienvenue en tout cas!
 
Bienvenue :)

Mais pourquoi tu veux pas faire HEC ???!!! :machoire:

Tu fais quoi comme sport ?
 
Merci pour cet accueil chaleureux :)



Cépafo":1dcwi4zx a dit:
Mais pourquoi tu veux pas faire HEC ???!!! :machoire:

Tu fais quoi comme sport ?
Je veux pas faire HEC parce que c'est pas du tout ma voie, même si ça reste le rêve de môman.
Et comme sport, pour l'instant, pour une question de facilité je suis agrippée à ma salle de sport. Je (re)commence la danse dans pas très longtemps normalement, et la boxe en septembre.


J'envisage de faire un concours, pour la prononciation :D
 
hm en salle de sport ?! c'est du sport ça ?! :p patapé je déconne en plus tu fais de la boxe... :confus:

Bah pour le concours on a tout dis je crois même cépafo il s'est tué à la tache en décortiquant du mieux il est dedans c'est obligé ! :)
 
Rassure toi, la boxe, je vais commencer en septembre, j'en ai jamais fait, tu as quelques mois de tranquillité =)

Je vais donner le résultat du concours alors : c'était la première proposition, you win ! :)
 
MDR ! j'aime beaucoup ta présentation miss !! bienvenue parmi nous !

tu es de quel coin si c'est pas indiscret ?


sinon, si ça peut te rassurer, y en a qui savent même pas ce que c'est, HEC,...


et Cec, c'est Cécile, non ?
 
oué mon non plus je sais pas ce que c'est HEC...
 
Cec, c'est bien Cécile, oui. Et je suis parisienne, même si momentanément banlieusarde.


Concernant HEC,je vois qu'on se comprend.
 
Retour
Haut