Il ne mange que de la pizza pendant 25 ans à tous les repas

Coloris

Þetta reddast !
Inscrit
21/1/09
Messages
1 315
Score de réaction
60
Localité
Canada
Dan Janssen, un menuisier de 38 de l’état du Maryland, aux Etats-Unis, ne se casse pas la tête lorsque vient le temps de manger. Tous les jours, à tous les repas depuis près de 25 ans, il mange la même chose : de la pizza au fromage.
En entrevue au magazine web Vice, Janssen explique qu’il a décidé à 15 ou 16 ans de devenir végétarien et de ne manger que de la pizza.

La suite ici : http://www.journaldemontreal.com/2014/02/26/il-ne-mange-que-de-la-pizza-pendant-25-ans-a-tous-les-repas
On va encore prendre les végétariens pour des barges :mmm:
 
Il a tout compris le gars...
C'est décidé, demain je passe en mono-diéte vgl 100% chips ondulées au sel de guérande!
 
Alpha":151rcijx a dit:
C'est décidé, demain je passe en mono-diéte vgl 100% chips ondulées au sel de guérande!
Je compatis... :calin:

la salade va te manquer !
 
pizzas en général pourquoi pas (en changeant de pate et de garniture) mais QUE au fromage pendant tout ce temps :mmm:
en plus je vois pas pourquoi ils précisent qu'il est végé, ca change rien à l'histoire, sauf pour les raisonnements pourris...
 
Ah non mais y en a qui se sentent obligés. Dernièrement le journal local relatait l'histoire d'une mère ayant étouffé son enfant gravement handicapé avant de faire un suicide raté, excuse donné par les journalistes : elle refusait les traitements car elle était végétalienne. Les vg tuent leurs gosses malades CQFD :cartonR:
 
Retour
Haut