Il y a t'il des vgs dans le gard ????

mamaya

Jeune bulbe
Inscrit
26/2/08
Messages
37
Score de réaction
0
Localité
Caen et le Gard depuis 06/08
Bon voilà je vais bientot déménager dans le gard et je cherche des contacts et des assoc de protections animales !!! Je dois m'installer du coté de St jean du Gard excactement . Alors si vous avez des infos à ce sujet, je vous en remercie.
 
Hello Barbux tu connais St jean du gard c cool, donc on sera voisin !!! Connais tu beaucoup de vg dans le coin et des assoc de protection animale, merci !!!!
 
Je ne connais aucune assoc de ce genre. Sinon dans le coin mais pas tout près quand même il y a 1air2rien à valence et Siska à Pertuis qui sont toutes deux sur le forum. Il y a des montpeliérain(ne)s aussi sur le forum.

Saint Jean du Gard j'y ai bossé quelque fois. C'est un joli coin. Par contre c'est perdu (c'est aussi pour ça que c'est chouette), enfin y'a Alès pas très loin.
 
Je déterre ce topic.

Je vais peut-être aller faire un tour dans le gard(vers Alès) avec la famille et j'aimerais si par hasard des gens sont déjà y allées.
Est-ce-que par hasard vous connaisserez avec prix correct(et des trucs pour avoir un plat vgl quoi)?
 
Retour
Haut