I'm loving it ou pas en fait ^__^"

Moi c'est la dernière solution qui me plaît. Rajouter des frites, des sandwich, des sauces, des pailles. C'est un faible pouvoir pour faire chier MacDo, mais je trouve ça bien ce petit sabotage de la marge. :)
Le vol de bouffe aussi est une bonne chose. Plutôt que de jeter et d'arroser de produits pour que les SDF n'en profitent pas.

Mais le coup du crachat dans la salade, c'est le truc qui me dégoûte le plus dans les 5 situations.

En tout cas, je suis bien content de jamais foutre les pieds dans un fast food !
 
Très intéressant : merci Coloris :)
 
Pareil, le sandwich "sans" faut pas le tenter... S'il y a bien un truc à ne pas faire à Mc Do c'est de demander un burger sans viande... on va éventuellement te le servir sans viande, mais... libre à toi d'imaginer le traitement que ton sandwich aura reçu...


Moi qui pensait pouvoir m'en tirer avec une salade et des potatoes... BOUHHH! :(
 
?
 
C'est plus poétique quand c'est en chanson :p
 
Coloris":2k2oxqsm a dit:
Je ne sais pas ce qui me dégoute le plus
Moi c'est ça : ils servent du POULET ?! Et puis quoi encore, du boeuf la prochaine fois ? :tongue:
 
bah c'est macdo en même temps, ils vont pas te vendre du foie gras ^__^"
 
c'est ça que je déteste, j'ai jamais trop aimé manger à macdo même quand j'étais omni, parce que tu ne sais pas comment ta bouffe est préparée; tu sais que du début à la fin de la chaine de préparation (qui est longue), de celui qui choisit les ingrédient à l'employé qui te sert en passant par le directeur du macdo et le gars qui te fait tes sandwichs, personne n'en a rien à foutre de toi. Tout ce qu'ils veulent c'est ton argent et ça les dérangerait absolument pas de te servir un sandwich aux excréments humains, ils le feraient si y avait un retour sur investissement (un jour ils vont le faire).

Qu'un gars crache dans une salade, ça ne m'étonne pas plus que ça. On ne les paie pas pour respecter les clients, ce n'est pas le but de la firme.

Quand je mange ce que quelqu'un me donne, c'est que je lui fais confiance. On construit nos corps avec ce qu'on mange! Quand on se rend compte de ça, comment manger au macdo? Même s'il n'y avait pas le meurtre des animaux en masse (qui fut ma première raison de boycotter), pour rien au monde je n'y retournerais.
 
Je partage totalement ton avis lelfe, je n'ai jamais trop été fan de Macdo dans le passé, mais pour m'y faire remettre un pied dedans maintenant bon courage !
 
J'avais lu ce topic hier, mais je n'ai pas su quoi répondre. Même encore là, je ne sais que dire, si ce n'est que cela ne me surprend pas du tout. J'ai commencé à boycotter McDo à 18 ans, le jour où une ancienne employé m'a expliqué comment ça fonctionnait réellement dans les cuisines... Beurk!!
Elle m'a confié que la nourriture tombée sur le sol était réutilisée. :beurk:
Si les employés ne le faisaient pas, ils étaient renvoyés...
Elle m'a dit aussi que le gras de la viande était réutilisé pour la vinaigrette à salade. :confus:
Que certains employés n'avaient pas l'âge légal de travailler (son cas), et en étaient donc sous-payés (enfin... encore plus!) et non protégés en cas d'accident... :confus:
Exploitations animale et humaine, malpropreté, malbouffe, culte iconographique à un clown...
Comment le monde peut-il laisser faire cela? :(







(Nah, je sais... au nom du Dieu Pognon!!!)
 
J'ai travaillé (brièvement, mais trop longtemps quand même) chez un concurrent de McDo, et je n'y ai jamais vu de pratique du genre crachat ou nourriture par terre. Par contre, les règles de conservation mal respectées, oui, des surgelés oubliés dehors quand même servis, ou des produits un peu périmés.
Mais le coup du manager qui dit "tu mets trop de frites là" (beaucoup moins aimablement), et du client suivant qui a droit à triple ration... Ça oui, c'était très courant !!!
 
Retour
Haut