Image inhabituelle,image choquante

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
Bonjour en naviguant sur le Net j'ai trouvé ça comme photo. ça m'a choqué et ecoeurée à la fois. Néanmoins, sachant que l'Humain essaye toujours de repousser les limites, je me demande jusqu'où ira t-il... :oops:

snakeburgermu4.jpg
 
...eurk!

...ça fait penser aux gremlins qui se retrouvent dans la nourriture un peu partout (style Niark niark youhouhhh c'est ma tête dans cette jardinière de légume!!)
 
beurk !

Mais t'es certaine que c'est réel ? Car ça pourrait être un trucage pour le fun ?

Pim' t'es trop mignonne, c'est du trucage, ça se voit trop bien en fait, héhéhé photoshop ! Sauf que c'est hyper mal fait ! (oh lalala j'ai l'oeil presque pro moi)
 
C'est surtout d'un goût.......douteux, quand on sait que par exemple, pour les chinois, tout ce qui rampe, vole, nage ou courre est bouffable :confus:, même l'exotisme a franchi nos frontières !
 
C'est peut être un serpent dressé spécialement pour faire le mort dans un hamburger?

Nan? hein? allez quoi!

...ça me fait aussi penser à Gollum qd il est dans sa grotte et qu'il déchire à coups de chicos un pauvre poisson en état de décomposition!

(oui je sais j'ai une culture de fous...lool)
 
Ma poule un serpent ça ne se dresse pas pour faire ça, mais par contre c'est une image collé dans l'hamburger c'est trop mal fais on voit les découpages et tout c'est moche...

(Tu m'fais rire toi j'te jure, bah hey le seigneur des anneaux c'est vachement bien comme références ! )
 
Hey hey! exact! c'est >:) !

...ça peut donner des idées pour une campagne végé sur les fast food en tt cas!

(Tu te mokkk? lool :p )
 
KaTt, t'as rien trouvé à mettre dans les pages utiles de wgweb ?
Tu sais, la section du wiki dont tu es l'initiatrice, n'y aurait-il que moi et Barbux d'inspirés :cool: ?
Désolé encore hors sujet !
 
Page utiles? lool

Hmm oui c'est vrai que "recenseuse" en grève...mais jsuis au chômage! et puis c'est précis: faut que ça soit tordu, incompréhensible, ou trèèès abstrait...vs vs exprimez trop bien en fait! ^^
 
KaTt`":i592f9j3 a dit:
Page utiles? lool

Hmm oui c'est vrai que "recenseuse" en grève...mais jsuis au chômage! et puis c'est précis: faut que ça soit tordu, incompréhensible, ou trèèès abstrait...vs vs exprimez trop bien en fait! ^^
ha ha ha heureusement qui ya 2 nazes pour relever le niveau
mdr-mort-de-rire-284923.gif
 
Mdrr!


...grave!
 
en parlant de serpent, j'ai fait des photos pas mal de ses bestioles
http://jules.62.free.fr/photo/SERPENTS/ ... index.html

par contre il y avait un grand congelo dans le couloir et j'ai été curieux... quand j'ai ouvert ca... bah c'était la bouffe des serpents, j'ai fait GLOUPS... ca m'a calmé.
 
Bon grace à mon Super Paint, je l'ai modifier cette vilaine photo ! :tongue:

Qu'en pensez-vous ? N'est-ce pas plus réaliste ? :ROFLMAO:

:beurk:


:toilets: (Qui en veut encore ?) :D
 
Herve":1jqhflyr a dit:
par exemple, pour les chinois, tout ce qui rampe, vole, nage ou courre est bouffable
Y a t'il quelque chose qui n'est pas bouffable pour les chinois?

Ti Pim'house, ouais ta photo est plus réaliste et me done plus envie de vomir aussi ... je me sens pas bien là ...

EDIT: Y a des amateurs de phrases qu'on comprend pas? C'est génial ça! Je vais pouvoir me lâcher! Youpi! :D
 
Merci mes amis pour vos compliments ! D'habitude mes dessins sur Paint n'ont pas autant de succès :ROFLMAO:
Bien que je ne suis pas fan, je me suis inspirée de la mentalité SouthParkienne ! (Et ce n'est pas fini, j'ai une autre idée sur le sujet qui devrait vous lever le coeur tout aussi bien, si ce n'est plus) :whistle:
A suivre...
 
Retour
Haut