IMPORTANT!.. MINOTAURE FILMS... : appel à contribution, dvds...

Shandi

Jeune bulbe
Inscrit
14/4/09
Messages
30
Score de réaction
0
http://www.minotaurefilms.com/


Après l’impact du documentaire ALINÉA 3 contre la torture tauromachique, dont les images ont été diffusées en France mais aussi à l’étranger, nous avons l'honneur de vous faire part de notre nouveau grand projet de film : A.L.F. (Animal Liberation Front), un long-métrage cette fois, qui, contrairement à ALINÉA 3, ne pourra être financé par notre seule association. Bien que le budget soit modeste et toute l’équipe technique et artistique bénévole, il reste la location du matériel et la post production.

Toute participation, même modeste, au financement de ce film, sera pour nous d’un grand secours, et nous aidera à mettre en chantier ce projet qui nous tient tant à cœur, et nous permettra d’atteindre notre but : éveiller les consciences dans la lutte en faveur des animaux.
Télécharger le dépliant du film (pdf) :
http://www.minotaurefilms.com/html/aideznous/flyer_alf.pdf




Qui sommes nous ?

L’association MINOTAURE FILMS a été créée le 1er juin 2006, et a pour objet la production, la réalisation et la distribution de films, dans le but de dénoncer toute forme d’exploitation animale. Le conseil d’administration est composé de Jérôme Lescure, président fondateur, de Delphine Simon, trésorière, et de Valérie Lemonnier, secrétaire ; nous sommes aidés par bon nombre de techniciens bénévoles.
L’association est déjà à l’origine de plusieurs projets, notamment de 3 spots TV anti-corrida avec le chanteur Renaud (refusé par le Bureau de Vérification de la Publicité mais très médiatisé par la suite), de plusieurs spots TV pour les adoptions de chiens et de chats des refuges de la SPA...





ps : post informatif, je ne fais pas partie de l'association.
 
Une très bonne initiative qui permettra de démystifier beaucoup de choses autour de l'ALF, et surtout de parler des nombreux problèmes de droit des animaux sur lesquels les membres de l'ALF agissent.
 
Merci pour l'info, c'est bon à savoir
 
Retour
Haut