Incroyable mais (hélas) vrai

di79 Lool MacDo ou le secret de la vie éternelle! ...faudrait voir à changer leur campagne de pub ;) arf

hope !!! ^^:p^^ miam hein!
 
di79":2bx6evtu a dit:
autre anecdote : j'ai commencé des études d'infirmière et un prof nous avait raconté que les légistes étaient souvent surpris quand ils ouvraient les cerceuils : les corps sont super bien conservés.Avec tout les conservateurs qu'on avale on ne pourrit meme pas une fois mort.on fait de la concurrence aux égyptiens et à l'embaumement.:eek:
On fait mieux que les Egyptiens, plus besoin d'être momifiés, nous sommes un conservateur en puissance et en sursis, à nous tout seuls... avant même d'être mort !
 
hope":tboyjsdx a dit:
barbux":tboyjsdx a dit:
Ça me fait penser à un petit reportage que j'ai vu dans l'émission trax sur Arte. Un mec à mis un big mac et des frites mac do dans des bocaux et un hamburger et des frites maisons dans d'autres bocaux. Au bout de quelques jours les produits fait maison était moisis alors que les mac do était toujour "clean" d'aspect au bout de plusieurs semaine quand il a arrêté l'expérience.
La vidéo en question est ici: http://www.dailymotion.com/relevance/se ... us-dvd_fun
C'est hallucinant :mmm:

Les frites ont pas bougé, elles semblent ne pas se décomposer...

Y'a quoi dedans pour les momifier à ce point ?
 
VénusNature":294mmhnw a dit:
Mais c'est hallucinant ! beurk je me demande ce qu'ils peuvent bien mettre dedans :eek:
Bah rien justement du gras du sel et de l'air avec un minimum de pomme de terre ça risque pas de moisir ...

:'(
 
Retour
Haut