Informer ses voisins

elysiona

Broute de l'herbe
Inscrit
1/7/13
Messages
202
Score de réaction
0
A la manière des distributeurs de pubs, je me demandais si ce serait une bonne idée de prospecter ses voisins en distribuant des tracts dans toutes les boîtes aux lettres de son quartier... Ce serait des tracts qui informeraient sur les conditions d'élevage, ses conséquences sur l'environnement, et sur le végétarisme et la santé, avec un renvoi par exemple sur le site de L214...

Je ne sais pas si l'idée a déjà été proposée, si ça se fait déjà, si c'est légal...

Perso, je me vois pas aller faire du porte à porte à mes voisins pour les informer, trop timide! :( Là, ce serait une méthode anonyme, et on pourrait peut-être faire ouvrir les yeux de certains, qui ne se seraient jamais douté de tout ça, trop préoccupés à vivre leur petite vie...
 
Je déteste la publicité dans ma boite aux lettres (j'en ai rarement avec mon autocollant "stop pub") ou sur mon pare-brise et c'est direct poubelle.
Donc je pense que c'est un peu inutile, mais ce n'est que mon point de vue.

Je ne pense pas que cela soit illégal, à part éventuellement les boites avec une mention sans publicité.
 
Par contre dans toutes les villes il y a des panneaux d'affichage libre. il faut demander à la mairie où ils se situent et tu as le droit d'afficher ce que tu veux dessus (dans le cadre de la loi bien sur, par exemple un groupe nazi n'aurait pas le droit d'afficher un truc niant la Shoah)
 
Retour
Haut