Intrue ?

Peut-être qu'Anhaé est dans un pays ou la législation est différente ?

Sinon, effectivement, certaines maladies génétiques compliquent l'assimilation du fer non animal. J'avais une amie dans ce cas :( Elle a fini par en avoir marre des cachets de fer et est redevenue omni. Ceci dit, c'est très rare, comme maladie.
(Et puis, ce qui a joué aussi, c'est qu'elle en avait marre des séjours en hopital et tous les médicaments qu'on lui faisait prendre, alors pour elle fer = encore un médicament en + !)
A l"époque, il n'y avait pas internet. Peut-être que, maintenant, il existe des menus végétariens adaptés pour ce genre de cas ?
Sinon, je pense qu'avec un tel entourage, Anhaé doit quand même manger régulièrement de bons menus végétariens :)
Est-ce que tes maladies génétiques t'imposent aussi autre choses ?
 
Tigresse: Mis à part beaucoup de fruits et de légumes pour les vitamines, de nombreux et fréquents séjours à l'hôpital pour mon traitement et des tonnes de médocs à prendre non, je ne peux juste pas trop m'exposer au soleil. Niveau nourriture l'apport en fer venant de la viande est totalement différent que dans les végétaux, et mon corps assimile mal ce type de fer et rejette tout type de fer non naturel (les cachets et autres merdes quoi...)... C'est assez hard parce que je sais que c'est pas bon de manger trop de viande, mais c'est ça ou les maladies me bouffent alors... En bref, je dois me pourrir la santé à manger beaucoup de viande pour que le fer "animal" (le seul que mon corps assimile) aide mon corps à tenir pour pas avoir la santé encore plus pourrie ! ^^'

Pour ceux qui critiquent ce mode d'abattage: OK, donc si je vous écoute j'encourage les élevages intensifs et je me pourris la santé avec les antibio déjà présents en masse dans cette viande juste à cause de la loi ? Vous savez que me vie est en jeu dans ce cas-là ? Réflechissez un peu au lieu de vous arrêter à ça, là c'ets un problème sérieux qui engage la vie et la santé d'un être humain, RAF de la loi, vous pensez pas qu'il vaut mieux rester en vie dans ces cas-là ? Sinon on me paye l'hosto et le traitement, à savoir qu'une dose c'est 1200€ environ, et si les séjours sont fréquent c'est pas remboursé....
 
Anahë":szmiwe2b a dit:
Pour ceux qui critiquent ce mode d'abattage: OK, donc si je vous écoute j'encourage les élevages intensifs et je me pourris la santé avec les antibio déjà présents en masse dans cette viande juste à cause de la loi ? Vous savez que me vie est en jeu dans ce cas-là ? Réflechissez un peu au lieu de vous arrêter à ça, là c'ets un problème sérieux qui engage la vie et la santé d'un être humain, RAF de la loi, vous pensez pas qu'il vaut mieux rester en vie dans ces cas-là ? Sinon on me paye l'hosto et le traitement, à savoir qu'une dose c'est 1200€ environ, et si les séjours sont fréquent c'est pas remboursé....

Tu prends un huissier pour certifier que ce que tu fais est illégal ? C'est courageux... :whistle:

Surtout pour quelqu'un déjà engagé dans la Marine... D'ailleurs, tu sais, c'est physique la Marine. Et je doute qu'elle soit en mesure de te donner ta ration de viande rouge quotidienne pour que tu puisses ne serait-ce que marcher. ;)
 
Cépafo":1pvasae4 a dit:
Surtout pour quelqu'un déjà engagé dans la Marine... D'ailleurs, tu sais, c'est physique la Marine. Et je doute qu'elle soit en mesure de te donner ta ration de viande rouge quotidienne pour que tu puisses ne serait-ce que marcher. ;)
Je crois qu'ils ont prévu un élevage de bœuf sur le porte-avion Charles de Gaulle. :whistle:
 
Ça casse de la bûchette ici :s
 
kob27g":14ub3w1l a dit:
Cépafo":14ub3w1l a dit:
Surtout pour quelqu'un déjà engagé dans la Marine... D'ailleurs, tu sais, c'est physique la Marine. Et je doute qu'elle soit en mesure de te donner ta ration de viande rouge quotidienne pour que tu puisses ne serait-ce que marcher. ;)
Je crois qu'ils ont prévu un élevage de bœuf sur le porte-avion Charles de Gaulle. :whistle:

Ah ! Je me disais aussi. Il pouvait pas avoir été arrêté aussi longtemps pour une mauvaise raison.

Karouba":14ub3w1l a dit:
Ça casse de la bûchette ici :s

Ah bah, à partir de 5 incohérences dans 4 messages pour justifier une consommation de viande sur un forum végé, il faut commencer à faire chauffer l'eau...
 
Retour
Haut