Jaaku

Désolé, mais ya que dans l'arboriculture qu'on peut être dans une branche.

Pas la peine de me chercher, je suis déjà très très loin.
 
Je fais de la modélisation numérique sur les interractions climat - déformation des chaînes de montagnes, je suis plus ou moins dans la branche "Tectonique active". Je suis à l'université Montpellier II =)

Merci tout le monde pour votre accueil =)
 
Ha bah, ça tombe bien, y'a trois restos végés à Montpellier et plein de boutiques bio avec des plats tout préparé. C'est la ville idéale quand tu ne sais pas cuisiner :p
 
Internet existant pas quand je suis devenue végétarienne(1980),sans exemple maternel,je me suis plongée dans les bouquins ensuite c'est une habitude :) il n'est nullement question de force claire ou obscure dans tout celà ! Hahaha
Bienvenue
 
Je suis en retard (et sans mp, je n'aurai rien vu), mais je te souhaite tout de même la bienvenue !! :D

Je suis contente de retrouver une victime lapinesque dans cet autre monde, tout aussi dérangé, comme tu le constate. =]
C'est dingue, mine de rien, comme l'univers des lapins nous poussent à nous tourner vers ce genre de vie, hein ? En même temps, ils sont un peu le meilleur exemple à suivre, et à force de leur donner tous ces légumes, ca nous donne envie. lol

Pour te rassurer.. Je ne suis pas non plus douée en cuisine. Mais je dois dire qu'à force de persévérer, je m'en sors de mieux en mieux. Je me sens un peu comme un personnage des sims qui gagne des niveaux..! xD
 
Retour
Haut